| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 19:43:20 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 12-11-2017 à 19:51:38 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-11-2017 à 19:58:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeffk | Comment vous régler l’optique ? Je veux dire pour être sûr de pas éclairer trop haut ? Y’a des repères grosso modo ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 20:18:46 ![]() ![]() |
Microminus |
Logicsystem360 |
|
jonas c'est mon identité |
Ça doit être mon versys qui est trop puissant. --------------- et voilà |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duckxks |
Le bon plan c'est un parking sous terrain, une croix au scotch roue contre le mur/poteau (le sol doit bien être plat) avec la roue avant qui est contre cet endroit. On fait la même croix 5cm plus bas si on recule de 5m, ou 10cm si 10 mètres. On recule donc (droit, si y'a un joint de dilatation ça aide), avec le cul bien sur la moto (et un peu de poids sur le top case si il y a), et on règle pour viser la 2eme croix. Le réglage latéral en principe c'est bon sauf si guez, reglage vertical ça peut être bien de connaitre quelle est la rotation à faire pour régler le pourcentage, comme ça si on est réglé limite ça permet d'ajuster sans éclairer la roue ou la lune. Fait sur tout les bécanes que j'ai eu, toujours eu un bon faisceau qui plonge comme il faut et jamais d'appel de phare en face. Par contre si passager derrière faut s'attendre à faire chier le monde ... Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 12-11-2017 à 20:38:55 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 12-11-2017 à 20:51:00 |
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
Message édité par Cocoruso le 12-11-2017 à 20:58:47 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
jeffk | Ok merci je vais regarder --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Running Disaster |
Message édité par Running Disaster le 12-11-2017 à 21:10:59 |
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dans le genre j'ai regardé le prix des 650xs pour offrir à mon père
Zazardify |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
n0m1s in TT we trust |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Une combinaison de malchance et de flemme. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant