| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 10:30:57 ![]() ![]() |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freejuga | https://youtu.be/Q-EgAb1x8Ds?t=22
|
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
Par contre si il faut planter les freins en courbe je préfère être dans la golf qui va tirer à peu près droit que dans la psa qui va partir du cul Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-11-2017 à 10:45:59 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! | Petit test de la ténéré hier AM avec mon nouveau moteur ca pousse fort (même si j'aurai du porter plainte pour vis caché, c'est abusé qu'une moto de 27 ans et 67k km payé 350€ au des soucis, clairement --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 10:46:47 ![]() ![]() |
RemiFL |
|
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
cazeloof Luc vous êtes là? | Y a des joints sur un étrier |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | dans l'étrier --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
XPaY Dehors les belges! | En parlant de BO en butée ,j'avais un montage "temporaire" de mon silencieux sur la ténéré qui descendait un poil plus bas que la fixation
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 10-11-2017 à 11:05:52 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
|
PPPEP |
Avec un trail tu passes sur le terre plein central Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 10-11-2017 à 11:11:17 |
PPPEP |
|
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 10-11-2017 à 11:13:23 |
latoucheF7duclavier |
|
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 10-11-2017 à 11:21:24 |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 10-11-2017 à 11:25:47 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jonas c'est mon identité | tiens coq c'est quoi qui sent le brulé après avoir un peu roulé ? --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant