| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 10:52:23 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
Oui des cr complets avec photo sur des achats/rt/rally/etc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jeffk |
j'ai fait la pression des peuneus. c'était bien. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-10-2017 à 11:02:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 11:05:00 ![]() ![]() |
PPPEP | #CRMATOS J'ai pas fait de retour sur mon amorto fournales. Pour reprendre depuis le début, l'amorto du versys c'est de la merde, c'est tape cul au possible, donc je voulais prendre autre chose. Montage ultra simple (merci kami et sny Niveau ressenti, c'est ultra confort, ça tape pas, j'ai jamais eu de décrochage (/inb4 tu te traînes), c'est beaucoup plus souple et progressif que l'amorto d'origine, bref un régal.
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 08-11-2017 à 10:10:18 |
PPPEP | Et en deuxième CR, j'ai un de mes deux phares additionnels qui s'allume plus.
|
jeffk | Peut-on avoir l'avis de Pressure sur le fournales ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sny-cker |
|
duckxks |
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 19-10-2017 à 11:50:54 |
PPPEP |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Après apparemment ils ont une bonne maîtrise du wheeling du coup ça montre bien qu'ils maîtrisent bien leur véhicule et qu'ils étaient en sécurité pendant la poursuite. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Tu vas me faire le plaisir d'acheter ça, merci.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
typhoon006 |
|
Ca c'est tes mollets. Message édité par jix le 19-10-2017 à 12:37:50 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Vu où Message édité par jix le 19-10-2017 à 12:45:32 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sny-cker |
Au seuil légal, avec 3 bières t'es au delà, donc DTC. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Euuuhhh |
|
Oui mais même : 3 bières dans le buffet, tu attends que ça passe où tu restes sur place --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant