| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 13:08:52 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
trashfrann Maître Poireau |
|
charli323 | ça faisait longtemps que honda n'avait pas sorti un modèle éveillant ma curiosité Je pensais que le moteur était le même que la vielle cb1000r, mais il prends 20cv, donc clairement différent !
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 07-11-2017 à 13:29:49 |
Naxos \o/ |
PPPEP |
|
PPPEP |
Message cité 6 fois Message édité par PPPEP le 07-11-2017 à 13:41:55 |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 13:39:09 ![]() ![]() |
charli323 |
|
RemiFL | Ca l'alourdit vachement la Z900 c'est dommage. Dans sa version naked elle est vraiment plus sex amha.
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
charli323 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
charli323 |
|
charli323 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le fait qu'ils soient au dessus du phare ? ça ne me choque pas vraiment. Si on regarde les textes ECE (nations unies, dont découlent les règlements US et UE sans trop de particularités) : E/ECE/324/Rev.1/Add.52/Rev. (désolé pavay en anglais)
Et ne t'inquiètes pas que lorsqu'un constructeur présente un véhicule en conditions road legal, tous ces règlements ont été vérifiés par ses services dédiés à la réglementation et l'homologation. Tiens, ça m'a rappelé quand j'ai bossé chez Renault à dépouiller ces documents. Message édité par MsieurDams le 07-11-2017 à 13:57:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
Message édité par Zilouw le 07-11-2017 à 14:12:22 --------------- That's just, like, your opinion man. |
nikkoneo Ready To Race ! |
D'hab j'y vais tous les ans, mais maintenant les tribunes partent trop vite, l'an passé je me suis retrouvé comme un sans dent ce qui est chiant pour le dimanche de devoir tenir sa place, du coup cette année je sais pas si je vais y aller car pas pris de place en tribune, donc on verra sur le moment --------------- - Toujours plus - |
charli323 |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
yeyo | En fait si Yamaha sort la ténéré 700, elle aura de sacrés arguments : poids / agréments moteur / prix.
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
Ils ont préféré leur espèce de truc à trois roues lô |
yeyo |
Message cité 1 fois Message édité par yeyo le 07-11-2017 à 14:52:15 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Athost aka Grostoast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant