| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 14:12:52 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Sympa le blouson Ixon Soho, en softshell + membranes
--------------- [Folio Photos] |
Logicsystem360 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Allez bien cordialement faire un tour à Assigny --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai pas l'intention de la vendre avant encore 2/3 ans tant que je n'ai de quoi la remplacer. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 30-10-2017 à 14:20:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 30-10-2017 à 14:22:39 |
pilef |
Pas chère la moto du futur |
xenom Plaquettes chaussettes | Au fait comment on fait pour ne pas perdre son bonus assurance si on vend sa meule et qu'on attend un peu pour la suivante ? Obligé d'acheter une rougne ? |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 14:23:34 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
PPPEP | Les gens achètent les motos d'essai en concession, puis les revendent ensuite comme première main, et nous on est tout content d'avoir acheté la moto d'occas moins cher |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 14:26:42 ![]()
"kmage évolutif quand je pousse la moto pour accéder aux déco de Noël que ma femme range derrière" |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Nan mais en plus ça craint rien, y'a que 5 000 personnes en train de se faire virer dans ma boîte (enfin la patronne dit qu'il faut pas écouter les rumeurs, ça doit donc être faux)
Ben le truc c'est que tu en as une neuve tous les 3 ans, donc au final ça te coûte que l'apport du début, puis la prison à vie chez BM
En effet
En effet
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
PPPEP | Du coup j'avais tort aussi, ça se perd en théorie jamais, et la surprime c'est à discrétion de l'assurance |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | pour avoir subi cette reglementation des assurances, je vous confirme que 2 ans sans assurance à votre nom = perte totale du bonus, on repart à 0, et 3 ans sans assurance on perd le bonus + surprime jeune conducteur --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
xenom Plaquettes chaussettes | Ce serait l'histoire de 6 mois pour a part. Merci pour les infos |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | On parlait y a quelques jours de la Z900RS, il ne me semble pas que la vidéo soit passée :
Message cité 2 fois Message édité par jix le 30-10-2017 à 15:55:05 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. | La hipsterance... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP | Faut juste déplacer le klaxon, mais je la trouve réellement réussi. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Personne Mon nom | La w650 on est bien dedans quand même. Message édité par Personne le 30-10-2017 à 16:02:17 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
pilef |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pépèpe peut-être ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant