| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 14:26:37 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est passé la nouvelle vidéo de Cochet ?
Message édité par calimeropierro le 25-10-2017 à 14:55:27 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
charli323 |
Le concept deboite grave |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mcsime | Il va être intéressant ce Milan. J'espère juste que Yam va aussi ramener le T7 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 14:47:55 ![]() ![]() |
yeyo |
|
mcsime |
Message édité par mcsime le 25-10-2017 à 14:52:26 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
La question c'était les modèles qui sont très différents des concept. On a pas parlé de tes goûts là Pour l'X-ADV, l'usage possible on s'en fout, c'est comme les GS, ça peut tout faire, ça fait beaucoup de periph, c'est pas la question. Franchement je trouve le concept et la gueule du X-ADV super sympa. Message édité par PPPEP le 25-10-2017 à 15:07:00 |
yeyo |
|
outlaw_ |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je la trouve belle et surement bien à conduire, cette ligne est tellement
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 25-10-2017 à 15:19:11 |
outlaw_ |
|
|
outlaw_ |
|
yeyo |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP | Parce que ton avis c'est de la merde vu que ça va se vendre comme des petits pains? |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
outlaw_ | Je ne doute pas que ça se vende à des vieux cons nostalgiques en devenir |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
Cordialement, Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 25-10-2017 à 15:28:43 |
outlaw_ |
|
bn_a_lunettes | Moi, je l'aime bien cette nouvelle z --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
yeyo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant