| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 13:25:20 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
J'ai fait ça hier mais le combo froid+vent+pluie m'a fait réfléchir à deux fois avant de partir ce matin Du coup on est dans la mi saison où je me promène avec mes deux paires |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 24-10-2017 à 13:58:04 |
PPPEP | C'est pas parce que c'est monsieur charli323, grand pilote, que je vais changer mon discours et trouver ça normal qu'un mec qui ait pas fait de moto en 4 ans prenne un sd1290 |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 24-10-2017 à 14:52:43 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 14:55:17 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jonas c'est mon identité | Bon, acompte payé donc a priori je suis bientôt possesseur d'une vieille guez de 83k bornes --------------- et voilà |
mcsime | Oui --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk |
fig1, le mec qui se rêve en xsr900 café rasseur la dinde et achète une vieille cb500 Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-10-2017 à 15:03:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Prop --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
jonas c'est mon identité |
Et j'ai du claquer 30000 balles plus tôt que prévu dans une nouvelle bagnole vu que ma femme a crashé la sienne, donc oui, la moto neuve ce sera pour un peu plus tard --------------- et voilà |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
charli323 |
C'est vrai, c'est tellement facile (qui plus j'ai car j'en avais eu un) que arret de moto ou pas, tu es comme à la maison
C'est sûr que je n'ai pas enquillé 100kkm ces 4 dernieres années, mais il ne m'est jamais arrivé de passer 6mois sans faire de moto (je parle bien de moto, pas de 125)... |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 15:11:44 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 24-10-2017 à 15:17:19 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 15:24:49 ![]()
|
Zilouw Te presse pas tsé' | Oué 'fin je voulais calmer le jeu, pas lancer un nouveau shitstorm hein --------------- That's just, like, your opinion man. |
Logicsystem360 |
Pourquoi lui avoir mis un putain de top case sérieusement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | ô bonjour --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant