| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Oui mais même : 3 bières dans le buffet, tu attends que ça passe où tu restes sur place --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 13:04:56 ![]() ![]() |
sny-cker |
Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 19-10-2017 à 13:09:57 |
M600 ShitOps Engineer | 33 ou 50 ? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sny-cker |
sny-cker |
Message édité par sny-cker le 19-10-2017 à 13:15:33 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Euuuhhh |
Je pense qu'il disait juste : il était peut être positif à l'alcoolémie mais pas bourré pour autant. Mais dans les faits je suis d'accord.. Je dirais même que je ne vois pas l'intérêt de boire avant de conduire, surtout quand il y a des passagers Message édité par Euuuhhh le 19-10-2017 à 13:17:04 |
PPPEP |
M600 ShitOps Engineer | Ou les voie de bus pour les 2RM --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 13:19:47 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast | C'est déjà dredi en fait? |
sny-cker |
|
Euuuhhh |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
mcsime | Avec un cidre, je suis pompette alors je vous raconte pas ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker |
|
Athost aka Grostoast |
|
Euuuhhh |
D'ailleurs en ayant été pompier et famille de flics pour nous le plus (ou moins) dangereux : Par contre, l'interfile est le plus dangereux pour les pompiers et les policiers (et pour les motards bien sûr...) : car souvent les motards et scooters font n'importe quoi... Je ne parle même pas de ceux qui gueulent parcequ'on refuse de se mettre sur le côté pour les laisser passer alors qu'on a un blessé grave dans le fourgon, ni de ceux qui remontent l'interfile entre la deuxième et troisième voie à toute allure pour nous dépasser et se réinsérer sauvagement devant le fourgon. Pour certains effectivement la circulation en BAU est ultra dangereuse. Pour ma part et de part mon activité passée et future de pompier je peux assurer que ce n'est pas le plus dangereux. Et du cadavre de motard j'en ai fait. Mais comme tu dis, c'est la perception, mais c'est aussi comme ca arrange les gens... La plupart de ceux qui disent ca faisaient par exemple de l'interfile quand c'était illégal...mais à l'époque et encore aujourd'hui ils sortiront que c'est par nécessité et là leur argument (faut rester derrière les voitures dans la circulation) bizarrement ne tient plus. Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 19-10-2017 à 13:44:26 |
PPPEP |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Edit : grillé par le Toast Message édité par MsieurDams le 19-10-2017 à 13:48:47 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jonas c'est mon identité |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeffk |
C'est faux. Si il est prouvé que tu n'es en rien responsable de l'accident, même en étant bourré tu es indemnisé et non responsable. Même si je cautionne pas le fait de conduire bourré. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-10-2017 à 13:59:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 19-10-2017 à 14:00:04 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par XPaY le 19-10-2017 à 14:05:25 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si ce sont des bières en 0,25 a 5° et que tu fais un bon 80kg, en buvant les 3 relativement vite et en laissant le temps ala dernière de monter ca passe logiquement. --------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant