| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 11-10-2017 à 16:26:02 --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 16:25:38 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jonas c'est mon identité | Putain la xsr700 est 1000 balles plus chère en Belgique, ou bien c'est uniquement chez sud moto ? --------------- et voilà |
typhoon006 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 11-10-2017 à 16:44:29 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
PPPEP |
|
sny-cker |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 16:55:12 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 11-10-2017 à 16:58:30 --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Je l'ai revendue au même prix, 2,5 ans plus tard, avec 70000 kilomètres au compteur. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 11-10-2017 à 17:03:55 --------------- et voilà |
math3006 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
--------------- et voilà |
Microminus |
Tu veux limiter quoi pour les voitures ? |
PPPEP | La puissance, comme les motos?
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 17:50:47 ![]()
C'est le prix du reskin ouais, c'est partout comme ça. Achète un sv650 Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 17:50:57 |
Microminus |
Tu en vois beaucoup des mecs qui viennent d'avoir leur permis bagnole et qui ont une caisse de 200ch ?
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 11-10-2017 à 17:53:20 |
PPPEP |
|
Microminus |
math3006 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Québec ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
PPPEP |
|
RemiFL |
|
sny-cker |
|
PPPEP |
|
RemiFL | Certes |
latoucheF7duclavier |
|
math3006 |
|
Aleksse Passion ramiers | Entre les taxes et le climat ça doit pas être folichon d'y rouler |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant