| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 20:57:09 ![]() ![]() |
J0a0 |
|
PPPEP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
non mais faut pas déconner, elle fait même pas 2000 balles, le strom était plus cher que ça même ma cb je l'ai payé plus cher Message édité par TheCreator le 10-10-2017 à 21:08:29 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
Pareil, jamais su et rarement essayé, j'ai peur de mettre gaz en grand et surtout de me vautrer avec les conséquences que ça peut avoir juste pour ça, mais j'ai toujours envie d'apprendre et dans mes rêves ça se passe super bien ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
yeyo |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Le calcul est facile :
Bonjour, tu lis tes MP pd ?
Nop, la SAS me fait peur mais elle est bien à la conduire aussi si tu fais gaffe ..
gnmgnm Message cité 3 fois Message édité par jix le 10-10-2017 à 23:38:31 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Simsou |
|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 00:06:27 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
C'est marrant parce que chez moi c'est les mêmes prix sur DE et ES ? |
n0m1s in TT we trust | Bonjour ? |
jeffk |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
biloo hej franskjävel | Debout |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | condoléances --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
T'achètes une voiture cash ? Je vois pas l'intérêt perso
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
mcsime | --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 11-10-2017 à 09:07:48 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
Tu as très envie d'une gs neuve c'est certain mais je pense qu'il est sage de s'imposer des limites surtout qu'on t'a recommandé de prendre une gs non lc en occaz Je suis pas ton mentor mais on est une majorité à penser la même chose sur ce topic |
XPaY Dehors les belges! | Puisqu'on est dans la mongolance et les tracer
typhoon006 |
|
M600 ShitOps Engineer | Vu la quantité de 1200GS en RP, c'est leur terrain de prédilection. Donc impec Message cité 1 fois Message édité par M600 le 11-10-2017 à 09:22:56 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
typhoon006 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Microminus |
|
Microminus | C'est sûr. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant