| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 14:45:34 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
XPaY Dehors les belges! | --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | Je dis oui |
Microminus |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 15:04:47 ![]()
T'as pas de redface sur ton casque au fait |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 15:07:08 ![]() ![]() |
Microminus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 15:12:11 ![]()
Je crois, j'ai balance le descriptif hier soir sur le topic BE. J'ai des sticker en rab stuveux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 15:12:26 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 11-10-2017 à 15:13:01 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Lockheed95 | Bonjour a tous voulant me laisser tenter par la moto d'ici le début d'année prochaine, j'ai quelques question qui me trottes dans la tète : Je suis titulaire du permis Auto(B) depuis 2014, mais d’après mes recherches il y a eu pas mal d’évolutions depuis quelques temps avec nombre de reformes, A1 , A2, A. Je ne sais même pas lequel je dois passer au final donc petite help de ce coté. Quel est la meilleur période pour s'y inscrire et avoir des heures de conduite de manières régulière sachant que je fais 9h-17h du Lundi au Vendredi ? Je suis en IDF en RP. Pour l’équipement je suis passé dans un magasin de moto un peu a la va vite sans demander conseils au vendeur (j'accompagnais juste un ami) et en voulant essayer une veste je constate que bras baissé elle a la bonne taille mais dés que je lève le bras toute la veste monte et donc on aurait dis une veste pour enfant. Je porte du S en temps normal devrais-je m'orienter vers du M sachant que mon corps va probablement prendre du volume ? Thksss Message cité 4 fois Message édité par Lockheed95 le 11-10-2017 à 15:16:28 |
|
sny-cker |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
duckxks |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Microminus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! | Putain je me suis égaré sur REF
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Lockheed95 |
Message cité 2 fois Message édité par Lockheed95 le 11-10-2017 à 15:43:47 |
sny-cker |
|
Lockheed95 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Alors à présent, quelque soit son âge, tu vas te retrouver avec le permis A2 (<=48cv pendant deux ans). Passé ces deux années, tu auras accès au permis A normal. Le A1 n'est bon que pour les 125 si je ne me goure pas, si t'avais pas le permis B et les 7 heures de formation. Pour la période : ça serait maintenant, le gros des gens qui passent leur permis le font au printemps / été pour en profiter avant les jours plus frais. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 11-10-2017 à 15:49:38 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
Lockheed95 |
Message cité 5 fois Message édité par Lockheed95 le 11-10-2017 à 16:01:32 |
duckxks |
outlaw_ |
|
typhoon006 |
|
outlaw_ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
outlaw_ |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 11-10-2017 à 16:26:02 --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant