| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 18:58:28 ![]() ![]() |
PPPEP | Désolé
Message cité 4 fois Message édité par PPPEP le 21-09-2017 à 18:58:49 |
typhoon006 |
|
math3006 |
|
typhoon006 |
macareu Achieving it once is luck... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Random Dude |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 20:47:33 ![]() ![]() |
Random Dude |
tu parles de la cross ou de la chiotte de 25cv ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-09-2017 à 20:51:13 |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai ri Condoléances --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PPPEP |
|
Random Dude | je sais pas si on parle de la même mais ça doit être galère à revendre Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-09-2017 à 21:11:13 |
PPPEP |
Parce que tu crois que la dt125 de 20 ans a des meilleurs suspatt et un embrayage en meilleur état? Si c'est pour un usage intensif, en enduro, c'est pas la bonne moto c'est clair. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
math3006 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pas parce qu'il a perdu une connaissance qu'il doit p... Non pardon j'ai rien dit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
J0a0 |
sny-cker |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
une enduro 450 avec du bordel porte-bagages et un méga reservoir, pour la perf sinon en plus réaliste, n'importe quel trail pas trop lourd genre dr ou T Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-09-2017 à 23:07:24 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Running Disaster |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Y'a plus internet en France ou bien ? Message édité par jix le 22-09-2017 à 08:48:54 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | mine ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bn_a_lunettes | nan, mais y'a young justice à la télé, lo ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n-ico | Bon demain go sur Nantes. Je vais apprendre à freiner avec "deux" disques Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 22-09-2017 à 09:27:47 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
n-ico |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 4 fois Message édité par nebucad_nezzard le 22-09-2017 à 09:35:30 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
Je dirai de check ta batterie quand même Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 22-09-2017 à 09:59:10 |
Running Disaster |
193kg tpf pour la version carénée comme la mienne. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.moto-tour.com/le-moto-t [...] app-50-cc/
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
n-ico |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant