| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 13:46:45 ![]() ![]() |
PPPEP |
J'ai rien pris, je comptais investir cet été, mais je me barre au Canada donc y'aura plus de moto Le bering il vaut pas son prix. En promo on trouve le haut pour 400€ |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
trashfrann Maître Poireau | La gueule des sliders des pilotes au Bol d'Or |
sadicologue What's in the booox!!! | tain la réal qui craque son slip |
trashfrann Maître Poireau | Magnifique la Honda |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 17:23:25 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai u revit laminé avec leur truc pas goretex mais équivalent, c'est très bien, payé 270 en solde de mémoire, c'est le même que Mr dams qui doit avoir fait des CR |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 39711.html Le Shangai c'était quand même cool pour aller s'échouer en fin de nuit . Message édité par pikepeak le 17-09-2017 à 18:49:31 --------------- Mon Feed |
l0g4n Expert en tout :o | Du coup, j'ai commencé à regarder Rukka... Le ThundR et le Armaxion ont des doublures thermiques standards, là où l'armaxis à une veste coupe-vent "chaude" fixable à l'intérieur du blouson et utilisable sans (sans avoir l'air d'un con qui se balade avec sa doublure en ville/dans le camping/... Bon, plus qu'a pister les promos sur ce truc Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 17-09-2017 à 19:06:45 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Sur ma revit les scratch des poches sont nuls c'est vraiment le seul truc que je lui reproche effectivement |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
newbie_master Jack l'éventré | Je parlais d'une veste avec airbag intégré --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
l0g4n Expert en tout :o | C'est toujours un bras --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
newbie_master Jack l'éventré | bon, bah je vais attendre encore un peu --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
corto |
|
mcsime |
PPPEP | Pour 500€ on trouve des tas de trucs, moi je pensais qu'il avait un budget de pauvre.
|
PPPEP | T'as la même position qu'un scooter sur le tracer avec la bulle énorme, je vois pas la différence |
mrproton |
|
n0m1s in TT we trust | S'ils ne sont pas homologués tu ne pourra pas rouler avec sur la route, même après ton permis |
mrproton |
Sur sur ? Message cité 3 fois Message édité par mrproton le 17-09-2017 à 21:30:16 |
latoucheF7duclavier |
|
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant