| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 15:48:57 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 16:00:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 16:02:14 ![]()
Les 2, et ça se raréfie effectivement. Par contre ya de plus en plus de cheval et pas qu'en lasagne
Assez proche du gibier, c'est fort comme viande et pas inoubliable. Ça reste meilleur et plus tendre que du cheval
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2018 à 16:04:48 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
c'est_pas_ma_faute |
Microminus |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 16:17:45 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
cazeloof Luc vous êtes là? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
duckxks |
Merci je me casse la tête depuis tout à l'heure à suivre le schéma, après vérif des fusibles alignés 71 (signal fuse) --> 18 (rear) / 20 (front) brake / 60 (horn) : OK Ha interessant, tout de qui déconne est après le 73. A moins d'un faisceau coupé entre 73 et le reste, je ne vois pas. Surtout que ça semble s'être produit après que mon ampoule de feu avant ait à priori cramé ce matin au démarrage ... Je revérifié si j'ai bien vérifié le 73 dans le manuel utilisateur... (qui correspond au 1 visiblement
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 06-04-2018 à 16:32:01 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
c'est_pas_ma_faute |
Le spy de fourche est mi mort mi pas mort, il laisse à peine une mini couche de gras sauf que sur grosse compression ça doit pisser Je vais le faire faire, pas envie de m'emmerder. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
boetnroll | J'ai le souci tout autant a 110km/h qu'à 50 km/h. J'ai l'impression que ça viendrait plus de l'alimentation en essence, comme les précédentes réponses, mais ça ne coute rien de vérifier. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute | Tu comprimes comment le ressort ? Sangle et gros tournevis ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
fanch-44 |
|
n0m1s in TT we trust | Ça fait du roulement, comme ça tout le monde est content d'avoir des nouvelles motos |
latoucheF7duclavier |
|
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 06-04-2018 à 17:17:07 |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'avais bien aimé la première version, good feeling, accroche nickel pour pister a mon niveau, par contre la durée de vie était pas top, et sous la flotte non plus. Les structures ont l'air plus resserrés et avec le tri-gomme ça doit corriger un peu ces défauts. --------------- - Toujours plus - |
Stephen341 |
|
Microminus |
|
ramice |
|
Le Kangouroo a traversé pile poil au niveau d'un panneau qui prévient en fait , on le voit sur la gauche quand il commence a traverser
Ca passe mais c'est pas ouf.
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
thibw |
|
smc 690, 3500km (dont la plupart en corse --------------- - Toujours plus - |
Microminus | Ok merci |
ramice |
|
thibw |