| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
10 et 8 servent à quoi ?
|
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 10:46:22 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | content du range-moto ? c'est vraiment utile et bien foutu ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
pilef |
Il faut une béquille centrale |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | comme ça, t'auras une chance --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 11:16:48 ![]() ![]() |
fret6 |
Ah oui ! Je m'en servais tout les jours en hiver quand je rentrais la voiture dans le garage avec la moto. Et si je dois déplacer la moto dans le garage, c'est systématiquement avec ça. Et oui, il faut une centrale. Message édité par fret6 le 05-08-2017 à 11:17:30 |
pilef |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
doum Mentalita nissarda |
|
trashfrann Maître Poireau |
Ouais enfin rencontre, troisième jour h24 ensembe avec la copine le frère et un ami on a fait le tour des discussions au bar /associal |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
RemiFL |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
tuonono | [quotemsg=50546455,140636 je démonte le train avant, et au moment où l'ensemble fourche + t inf devrait descendre tout seul, ça gigotte mais ça vient pas, je regarde vite fait... j'avais oublié ce putain de air duct de merde qui passe pile sous la colonne donc c'est parti pour démonter toute la baa, car c'est sous la partie basse de cette dernière... les sportives cest quand même la putain de misère pour mécaniquer, et encore celle là c'est sûrement du lego par rapport a un truc perf je vais aller démonter/remonter un haut moteur de dtmx pendant 5 min pour me détendre[/quotemsg] Message cité 1 fois Message édité par tuonono le 05-08-2017 à 15:44:41 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mxpx ---- |
cric sous le collecteur, c'est dégueulasse mais j'avais pas le choix ! j'ai voulu faire un truc avec des tréteaux et une barre transversale avec des sangles, mais les tréteaux sont trop bas
plus qu'a tout remettre d'un bloc, et pleurer pour la distri Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-08-2017 à 15:48:01 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aleksse Passion ramiers | Y a les crash bars c'est fait pour Par contre faut que l'embrayage ait été changé Message édité par Aleksse le 05-08-2017 à 15:47:43 |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
Si t'as le temps, je suis toujours intéressé. Oui |
nano59650 |
nano59650 |
nano59650 | Faut faire quoi au juste ? --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP |
trashfrann Maître Poireau |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 17:53:19 ![]()
|
sny-cker |
|
PPPEP |
sny-cker |
|
sny-cker | Et au passage il y a juste sur l'ER6 que j'ai eu des vrais problèmes de fiabilités
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant