| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 11-07-2017 à 09:42:27 |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 09:41:36 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 11-07-2017 à 09:44:35 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 10:09:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 10:09:32 ![]() L'ABS c'est du plastique DUR. Le reste c'est des méllanges |
aethyc |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
outlaw_ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est full street legal Mais j'avoue pour le b-twin c'est pas déconnant.
Tout dépend du cuir
Ne me tente pas
Sur une marque qui serait réputée pour de très grandes tailles...
Enfoiré
Voir plus haut --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Aleksse Passion ramiers |
|
Microminus |
Knightcore |
J'ai déjà lu les posts du topic relatifs à la ninja 250/300 mais est ce qu'il y en a qui en ont en ce moment ici ? Pour 2000€ (je n'irais pas y mettre plus) y a moyen de trouver une 250 avec moins de 10k km. Ça reste une bécane assez récente 2008/2010 qui consomme pas et pas chère à assurer. Des gommards en 120 devant et 150 derrière et elle gagne un bon look et de la stabilité. L'idée de cravacher sans monter direct en excès de vitesse est plutôt rassurante. C'est le genre de choix que l'on regrette 2 mois après l'achat par manque de watt ou c'est une option qui s'etudie ? Ps j'habite à Paris donc les lignes droites à perte de vue de toute manière... --------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 10:50:08 ![]()
|
Microminus | Oui, c'est à faire faire par un pro pour pas s'embêter. Et ça coûtera bien moins cher qu'une nouvelle paire de bottes |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
biloo hej franskjävel |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
(Les autres ont dû bloquer le frein à main)
|
soulmanto Chat Noir replica |
il me semblait bien qu'il te semblait, c'est pour ça que j'ai précisé crash testé Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 11-07-2017 à 11:36:15 --------------- ex ex ex-moant |
Zazardify | J'ai des bottines (bouh pas bien je sais) Forma depuis deux ans révolus. 0 entretien et elles sont nickel. |
Mais vu que vous avez l'air satisfait, je garderai la marque en considération. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et pour 70€ tu pardonnes plus facilement ce genre de petit détail |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
mcsime |
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 12:54:31 ![]() C'est l'autre la qui fonce dans l'herbe bien verte en doublant une voiture rouge ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant