| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 11:11:38 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
mxpx ---- |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
mxpx ---- | Je suis tenté par cette route : |
Delta Six |
A Florac prends plutôt la corniche des Cévennes, jusqu'à St Jean du Gard, y aura moins de monde. Et c'est bcp plus beau que la N106. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mxpx ---- | Ok, ca donnerais un truc dans le genre ? |
PPPEP |
C'était pas trop mal, j'ai croisé quasi personne, sauf des engins de chantier et des graviers
Ouais j'ai pareil sur le f4, faut pas que j'oublie |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 11:40:56 ![]() ![]() |
Zazardify |
|
mxpx ---- |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 09-07-2017 à 11:49:15 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 13:32:17 ![]() Je ne connaissais pas ces vidéos, une belle découverte de viemotard: https://www.youtube.com/watch?v=BFul6eud0N4 |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 3 fois Message édité par M600 le 09-07-2017 à 13:33:22 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mxpx ---- |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mxpx ---- |
Aleksse Passion ramiers | Pratique lors du permis pour perturber le noob qui a pas révisé ses vérifs |
J0a0 |
|
|
J0a0 |
|
mxpx ---- | |
PPPEP |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 09-07-2017 à 14:31:01 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mxpx ---- |
|
PPPEP | La réponse m'intéresse |
XPaY Dehors les belges! | C'est pas un circlips? Si tu devisses le ressort sautera pas si ta fourche est inversée --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | C'est une cbr600f4i, c'est pas inversé |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Fait, voir le post précédent Et il était bien à raz, j'avais fait coulisser le tube pour la photo ... --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant