| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
Ya toucheF12 qui prend son fuissan neuf aujourd'hui il me semble Message cité 2 fois Message édité par M600 le 08-07-2017 à 10:34:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 10:34:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 10:34:43 ![]()
|
bn_a_lunettes |
Mais quid de la capacité de production d'électricité "propre"? Il ne faut pas oublier que ceux qui prônent la disparition des véhicules à carburant fossile sont aussi ceux qui prônent la sortie du nucléaire. De la même façon, comment peut-on affirmer que d'ici 2040, les constructeurs seront en capacité de remplacer leur gamme thermique par des gammes électriques à l'autonomie équivalente (ou supérieure), pour un temps de charge équivalent (ou inférieur)? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
M600 ShitOps Engineer | Ouais --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Microminus |
|
Message édité par p'tet'ben le 08-07-2017 à 10:50:39 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
mcsime | C'est quoi l'astuce pour enlever la colle pour les plombs sur une jante ? |
Random Dude | j'étais même pas au courant que l'armée bazardait enfin les cagiva 350
http://img.over-blog-kiwi.com/1/47 [...] 6b5755.JPG z'ont eu peur d'avoir une déferlante de wesh s'ils choisissaient les WRF 450 ou quoi ?? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 08-07-2017 à 11:05:31 |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 11:04:18 ![]() ![]() |
Delta Six |
Non, c'est juste que par rapport au cahier des charges les WRF c'est pas adapté. C'est des motos qui font 80% de route. D'ailleurs j'en ai encore jamais vue, y a que les régiments du train qui les touchent, mais y en a très peu. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
KaiserCz bros before hoes |
C'est tellement démagogique le full électrique, vu comment ça pollue a la fabrication |
latoucheF7duclavier |
|
M600 ShitOps Engineer | Tu prêtes? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
Si je ne m'abuses le projet de Nicolas hulot c'est de virer le FULL thermique pas de passer en FULL electrique donc l'hybride resterai possible --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
Le principale est que ce ne soit pas paris intra-muros --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
thibw | Me suis pris un gros piaf dans le torse ce matin.
|
Random Dude | je m'étais pris un moineau plein casque (à faible allure, env 50) je m'en rappelle encore quelques années après |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 12:22:17 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
KaiserCz bros before hoes |
|
PPPEP |
J'ai été chercher mon nouveau jouet. Les sudistes fidèles à leurs réputations étaient pas dispo pour rouler |
Aleksse Passion ramiers |
De mon côté j'aide mon frangin à déménager. J'y suis allé à moto à 11h, la chaleur était déjà écrasante, je suis arrivé en nage avant même d'avoir commencé à bosser Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 08-07-2017 à 12:44:55 |
mcsime |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sny-cker |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bientôt on pourra ouvrir une rubrique "la moto du mois de PPPEP" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |