| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Reprise du message précédent : --------------- Oui |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 13:44:26 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
|
Microminus |
|
PPPEP |
Aleksse Passion ramiers |
|
jeffk |
Bah si justement. Nous on essaye de faire de un truc inscrutif, vraiment différent d'ailleurs, et pas juste faire payer un ticket pour avoir un papier. Les 2h de théorie c'est beaucoup de discussion avec l'élève sur son expérience de 2ans, les questions qu'il a, les attentes, les peurs ou autres qu'il a eu. Et sur ce qu'il souhaite comme meule après le stage. Les gars sont pas tous des forum à échanger avec l'éllite ( Les 2h de plateau ça va être de la piste (avec les cbr) pour voir ce que ça fait les gros freinage, les grosses accel etc... (bon je suis pas le mieux placer pour en parler car j'ai pas de fait de piste Et la circu en z900, le poids, le châssis merdique toussa Message cité 5 fois Message édité par jeffk le 20-06-2017 à 13:52:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
Je me base juste sur ce que je lis, à savoir que ça lève partout et que c'est un peu une moto de débile niveau moteur. Je ne suis pas logique je sais |
sny-cker |
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 13:55:26 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
Ouais enfin moi je la réglais sur la hauteur la plus haute, je touchais par terre (mais pas en devers
Ah non, microminus c'est à toc tout le temps, t'as pas lu son CR de piste? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 20-06-2017 à 14:00:44 |
Microminus | Piste et route c'est pas comparable |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
M600 ShitOps Engineer |
Je viens de voir qu'il y a un "droit à la prise" et le syndic peux pas refuser que j'installe une prise dans mon box --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 14:03:40 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 14:05:35 ![]()
|
jeffk |
Piste de Fontenay le comte, je connais pas encore le format. On les loue à une entreprise, qui elle même loue la piste. (L'Organisation foireuse habituelle des pistes/asso/entreprise) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-06-2017 à 14:06:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus | Le Z900 était plutôt qualifié de bon par la presse.
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
outlaw_ |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
izn0 | si ça interesse du monde, promo
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 20-06-2017 à 14:17:59 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
--------------- Mon FeedBack |
|
izn0 |
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 20-06-2017 à 14:21:12 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
majuto Agadou Clan Fondator | Elle est bien d'ailleurs cette dorsale . Comparée a Feel3.7 ou See+ de Tryonic ? Message cité 1 fois Message édité par majuto le 20-06-2017 à 14:22:32 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 14:22:20 ![]()
Et tasseur aussi |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant