| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 21:54:11 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Ah oui, j'en ai entendu parlé, je vais regarder ça
Oui, j'en veux externe, j'ai un pote qui a une Dainese Manis D1 (je ne peux pas l'essayer, elle est trop petite) et il en pense que du bien mais avoir +sieurs avis c'est mieux ^^
|
duckxks |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Message édité par HypnosS le 16-06-2017 à 22:13:25 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Zazardify |
M600 ShitOps Engineer |
J'ai une Tryonic Feel 3.7. A part le scratch merdique, j'en pense que du bien.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 22:22:45 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aleksse Passion ramiers |
|
M600 ShitOps Engineer | nico? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
RemiFL |
M600 ShitOps Engineer | Non mais ca en fait deux aujourd'hui, c'est louche. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Aleksse Passion ramiers | Arrêtez de dégoûter les nouveaux |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
M600 ShitOps Engineer |
On commence souvent par des roadster pas cher puisque tu vas la faire tomber (ca coute en pieces, en estime de soi et en assurance en plus). Pas de carenages cher a remplacer. Pas de remords a faire tomber son bolide. Bref: Bienvenue Message cité 3 fois Message édité par M600 le 16-06-2017 à 22:46:23 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Microminus |
M600 ShitOps Engineer | J'en ai vu une en blanc/bleu. C'est pas trop moche de loin --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
fabienp |
|
Aleksse Passion ramiers | Sinon les HD 883 sont dans la gamme Label Jeune de l'AMDM, c'est que ça doit pas être si mal pour les débutants |
Microminus |
n-ico |
Aleksse Passion ramiers | Tiens, Xpay s'est créé un multi spécial dredi ? Message édité par Aleksse le 16-06-2017 à 22:51:02 |
macareu Achieving it once is luck... |
M600 ShitOps Engineer |
Je roule en MT07 mais je voulais une 800GSA et maintenant une AT. Y'a un moment pour tout, chaque chose en son temps. Message cité 3 fois Message édité par M600 le 16-06-2017 à 22:52:54 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Athost aka Grostoast |
|
fabienp |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 22:53:44 ![]()
|
|
n-ico |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Athost aka Grostoast |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 4 fois Message édité par M600 le 16-06-2017 à 22:58:06 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant