PPPEP a écrit :
Exactement, et entre ta moto et une mz 1000 sf y'a aucune différence Rivale, puis Stradale, puis Turismo Veloce ont été grandement amélioré sur ce point comparé aux Brutale. C'est pas devenu une Honda certes, mais ils ont amélioré les passages de cables/durites, rangé les boîtes de fusible, travaillé sur la fiabilité du moteur, augmenter la puissance de l'alternateur et la batterie (pour la turismo veloce), ajuster l'assemblage et améliorer la qualité des plastiques. Et l'intervalle de révision de la Turismo Veloce de 15000km entre deux révisions et 30000km pour le jas est totalement correct. Après la fiab dans le temps je me prononcerais pas, mais y'a des efforts récents et important fait dans la conception et le réseau sav
|
Allez, tu m'as convaincu. Je pars sur un de mes premiers coup de foutre, la rivale
En fait ton nouveau job en Suisse, c'est commercial mv
plus sérieusement, l'intervalle de km c'est une chose (ils ont confiance dans le moteur en gros), mais c'est tout les à côtés qui font chier. L'électricité, pompe à essence, les gros kilométrage toussa... Par exemple la nouvelle duke R, elle a un intervalle de 10000 je crois, mais le mono de ~80cv, je suis toujours pas trop confiant pour l'emmener à 100kkm et à la prendre tous les jours 
Mais j'ai peut être tord (
), je ne me suis pas particulièrement renseigné. Et j'aimerai vraiment (r)acheter une mv/italienne / autrichienne dans le futur, donc je leur souhaite d'être aussi fiable que des randoms jap !
---------------
That's just, like, your opinion man.