| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 19:43:08 ![]() ![]() |
yeyo |
Message cité 2 fois Message édité par yeyo le 11-06-2017 à 19:52:33 |
thibw |
|
ZeMrHyde té ! | |
latoucheF7duclavier |
|
trashfrann Maître Poireau | C'est donc des gens comme toi qui veulent assortir la moto à leur casque qui m'ont volé 1h30 de ma vie pour purger la bandit de ces saloperies |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Aleksse Passion ramiers |
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 20:31:45 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Ecco Dolphin Spirit |
Plain sud plutôt. Mais c'est un peu pareil, je te l'accorde
J'en ai pleine conscience et j'assume. Mais j'aime leurs couleurs de com. Après les gens sont pas obligés de s'en enfiler des hectolitres, surtout s'ils passent leur journée sur le canapé Message édité par Ecco le 11-06-2017 à 20:36:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Aleksse Passion ramiers | Tiens, quelles modifications vous placez dans les catégories pas kéké/kéké/neutre ? Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 11-06-2017 à 20:37:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oui --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zenway | Pas trop |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est quoi la différence entre pas kéké et neutre? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ecco Dolphin Spirit |
Quel rapport entre une déco monster et la vitesse/puissance ? J'ai pas collé une déco racing à base de marques de pièces perf' Et sa puissance me suffit largement pour le daily et balader dans les petites routes des Cévennes à très bon rythme. C'est pas pire que le SUPERMOTO collé d'origine sur une meule qui n'a rien d'un supermot à part un vague air peut être Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 11-06-2017 à 20:41:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Logicsystem360 |
|
zenway |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Non ça c'est parce que CPMF a du s'empresser de dégager mon numéro pour échapper à sa promesse de m'inviter au restau y'a bien 4 ans Message édité par Ecco le 11-06-2017 à 20:43:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 20:44:35 ![]()
|
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 11-06-2017 à 20:49:11 --------------- Ω Quand même |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Par ailleurs, on prête plus volontiers la qualification de ricer à un véhicule inutilement bruyant ou avec des appendices de carrosserie énormes (style aileron). La peinture perso est en-dessous dans l'échelle. |
Des pots mivv geants, un gueule de moto kivavite et 45cv ca me parait bien fitter avec la définition quand même --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
pilef |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thibw | Si tes oreilles sifflent/bourdonnent après un tour en moto, tu ferais mieux de te protéger |
typhoon006 |
|
yeyo |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
mcsime | Il n'y a pas de meilleur ou de moins bon liquide de frein ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant