| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 13:33:56 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Aleksse Passion ramiers |
Ca coûte 20€ à tout casser, mais vu que j'avais pour objectif de la vendre avec un bon dossier de factures, bah pas le choix chui obligé d'aller chez Honda. Et de toute façon je peux pas faire de vidange dans mon parking, la dernière fois y a la bonne femme du syndic qui est venue me casser les couilles parce que je faisais une tension de chaîne. Je l'ai renvoyée dans ses 22 mais t'as saisi l'idée. Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 11-06-2017 à 13:38:25 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 13:43:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2017 à 13:44:43 |
Aleksse Passion ramiers | Ces taros scandaleux. Faut vraiment que je m'arrache de cette région de malheur. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 13:48:06 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers | La clientèle de ma mobylette c'est des jeunes de 16 ans qui se la font offrir par Papa Maman, du coup si j'ai des factures ça rassure |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-06-2017 à 13:50:05 --------------- Music is the most high! |
jeambo Licorne owner |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais enfin le gros du boulot c'est le démontage / remontage, ca fait pas une énorme diff d'avoir 2x plus de soupapes --------------- Music is the most high! |
|
M600 ShitOps Engineer | J'ai un Bell a 750€ je souffre Message cité 1 fois Message édité par M600 le 11-06-2017 à 13:56:18 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeambo Licorne owner |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Hier , un pote m'a montré sa S4RS Testastretta.
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Salut,
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-06-2017 à 14:15:21 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | exact, il ne fallait pas l'oublier --------------- Music is the most high! |
sny-cker |
|
PPPEP |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Music is the most high! |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 11-06-2017 à 14:29:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 14:30:16 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Message édité par gamer-fou le 11-06-2017 à 14:31:21 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 14:32:22 ![]()
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 14:38:56 ![]()
|
Random Dude | y'a une connaissance qui me parle de GSR600 en sortie de permis, en 34cv (parce qu'elle est vraiment pas chère etc)
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sans même parler du moteur, y a d'autres points problématiques sur cette moto pour un débutant, nanab en parlera mieux que moi --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-06-2017 à 14:48:09 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant