| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 23:06:57 ![]() ![]() |
mcsime | J'aime bien écouter Tikky aussi, certaines de ses videos sont même très intéressantes ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 08-05-2017 à 23:45:47 |
Athost aka Grostoast | L'édit de fourbe |
Logicsystem360 | Putain le stalkeur |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 00:01:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 00:03:22 |
mcsime | Sans oublier son pote hydrogen --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
TurbOOst45 |
J ai lu ton message avec un fort accent belge dans ma tête, du coup j ai rien |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Bonsoir ! Ce dimanche et lundi on s'est fait un petit trip avec Madame a la limite du Lot puis a revenir par la Dordogne en longeant (a peu près) la rivière, un peu plus de 530 km a l'arrivée, on a fait le plein de routes sinueuses vallonnées et routes a chèvres (mon référentiel en routes sinueuses c'est la charente maritime et la gironde ... je suis obligé de slalomer entre les lignes blanches pour créer des virages Comme c'etait un peu long et que madame est vraiment mal sur son CB 500 sur les longs périples, je lui ai laissé la MT 07 et j'ai pris son fidèle destrier . Bon déjà a part les vibrations et les genoux dans le menton avec mon 1.80m ca reste agréable a piloter, par contre j'ai quelques interrogations pour les (ex)possesseurs de Premièrement avec le top case ça vibre vraiment beaucoup, plus de louvoiement depuis que j'ai fait réviser la fourche, mais ça file des fourmis dans les doigts, a certains régime ça entre en résonance c'est narmol ? parce que ça fait vraiment des bruits de métal genre perte de tous les écrous présents sur la moto, sauf qu'a l'arrivée par miracle ils sont encore tous la Ensuite le moteur, je sais pas si j'ai un problème avec ou si il a vraiment beaucoup plus de caractère que la MT mais il m'a valu quelques déceptions quand j'ai voulu dépasser ... Globalement en ville (ou ailleurs) quand on cruise entre 2500 et 4000 tours ça va, pas trop de vibrations et des bonnes reprises, par contre entre 4500 et 6000 j'ai l'impression qu'il y a un creux ENOOOORME, genre même en 3è si t'es dedans impossible de dépasser une BaR sans péter un rapport ... et ensuite dés que tu atteins 7500 tout entre en résonance, ça vibre plus que le dernier engin de torture de chez Adam et Eve, mais par contre elle se sort les doigts genre sévère, mais c'est assez court jusqu’à 10000 ... du coup sur les petites routes je jouais de la boite toutes les 3 secondes entre la seconde et la 3è ...
En tout cas le pauvre CB il avais jamais roulé comme ça avec madame, il a pleuré un peu en arrivant, les tétons sous les cale pieds aussi ... et j'ai jamais eu de si larges bandes de peur sur ma MT non plus mais je ne dis rien je ne veux pas vexer madame Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 09-05-2017 à 00:21:03 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 00:18:12 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Je t aime Ta fonction de taulier est amplement méritée |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 00:19:59 ![]() |
PPPEP |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 00:26:31 ![]()
|
math3006 |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
math3006 |
Nah, quand elle est encrassée (c'était le cas de la mienne) ya rien avant 8k justement Message édité par math3006 le 09-05-2017 à 00:39:28 |
nikkoneo Ready To Race ! |
D'ailleurs demain faut que j'aille faire celle du Tono, j'ai grillé un feu que j'aurais pas du Puis j'ai encore eu un souci de chargement, j'ai perdu une paire de chaussettes, heureusement rien d'autre, enfin dans ce que je me souviens avoir mis dans le sac --------------- - Toujours plus - |
afterjo Rofl | |
Ecco Dolphin Spirit | Nope --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Aleksse Passion ramiers | Mine |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Aleksse Passion ramiers | Coucou |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
cosmospirit Dinde la soude | Premier roadbook avec la CBR 929 , en duo sur 3 jours pépouze ! |
c'est_pas_ma_faute | Je la rachèterai pas celle-ci --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 09-05-2017 à 09:49:11 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
M600 ShitOps Engineer | Et les murs sont pas droit. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 09-05-2017 à 09:59:26 |
niku conomie conomie la team |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 10:01:12 ![]()
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
n0m1s in TT we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 10:10:02 ![]()
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant