| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 14:19:41 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | Merde la cb a toujours une CG en MTT1 Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 07-05-2017 à 14:31:07 --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
Ouais fin c'est surtout pour servir d'urinoir aux JMJ, vous emballez pas
|
soulmanto Chat Noir replica | Ah non, quand même pas Edit : j'ai recup la RMT, du bonheur en barre Message édité par soulmanto le 07-05-2017 à 14:47:18 --------------- ex ex ex-moant |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
Un jour peut-être --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aleksse Passion ramiers |
|
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 15:16:42 ![]() ![]() |
PPPEP |
Non puisque tu auras le certificat de brigandage donc tu pourras rouler avec |
|
Zazardify |
biloo hej franskjävel |
|
M600 ShitOps Engineer |
demande au vendeur un rdv avec une concession. Problem solved.
oui
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
c'est_pas_ma_faute |
log4n était parmi les premiers à critiquer ceux qui font ça donc il reste sur sa ligne, on peut pas lui reprocher --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel | certes certes |
moyen_moins chat réincarné | La tryonic qui me sert tellement au bide... |
mcsime | Soit t'es gros, soit c'est mal réglé --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Aleksse Passion ramiers | Ne sous-estime pas les forces en présence |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 16:47:37 ![]() De toute façon le mieux c'est d'avoir la bride en place mais que ça marche pas (contactes oxydés) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biloo hej franskjävel |
Sanozuke Ailé ! |
Athost aka Grostoast |
|
Tikim12 |
|
mxpx ---- | Bon, je trouve les k1300s chere en occas. Je regarde du coté de zzr 1400 du coup et le triumph sprint. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 17:58:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2017 à 18:05:22 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Il y a un topic custom ?
Rouler sans permis ? Dès qu'un mec le fait ici on lui tombe dessus.. et c'est particulièrement rare.
Au moins, ce n'est pas illégal et en cas d'accident ça ne change administrativement rien.
En dehors de Testo ou Tuonono (c'était autre chose, il avait roulé avec sa meule lors de son retrait de permis) je ne connais pas d'autres exemple mais c'est tout aussi grave. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 07-05-2017 à 18:24:32 --------------- Swedish master |
(ok ça ne change rien en cas d'accident) Message édité par Aleksse le 07-05-2017 à 18:28:17 |
Nanab Non. |
Combien roulent sur des meules à plus de 106cv sans ABS et catadioptres ?
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 18:40:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant