Random Dude a écrit :
minute Et les CBF dans tout ça ? je sais pas pourquoi, ça me tente. dommage, en 1000 trop chères. sauf si >80K km  sinon elles avaient des chouettes critiques. en 600 chépa. les deux sont également moches, mais j'aime bien ce genre de mocherie toute en retenue, hondesque. j'ai envie d'une bécane pas trop trop enclume, avec une bulle haute  même les deauville 650 je lorgne. et j'ai toujours les endiv 600 sous le coude j'ai une attirance morbide subite pour le fade je crois.
|
C'est la meilleure moto du monde /corto
J'ai eu une inj, un collègue de boulot a une carbu que je prends régulièrement.
La inj est plus "creuse" à bas régime (4500tr), et tire plus dans les tours.
La carbu est plus joueuse à bas régime mais s’essouffle plus vite quand on tire dedans.
Ca freine bien (pour une basique), c'est pas cher, ça consomme pas trop, c'est pas mal suspendu (mieux qu'un versys/er6 d'origine, c'est pas dur
).
Pour le modèle N, je prendrais le carbu, juste parce que j'ai toujours trouvé classe le tuyau sur le côté 
Aleksse a écrit :
Le côté moto récente mais "abîmée" ça fait un conflit dans ma tête. En vrai elle fait propre et entretenue, ça mérite qu'on s'y intéresse. Elle a des clignos Rizoma en plus 
|
Parce qu'on tombe que avec des vieilles motos?
Oui elle mérite de s'y intéressé.
Et pour les clignos rizoma, ils font partie des plus visible que j'ai croisé sur la route, donc c'est clairement pas le bon truc à critiquer.