| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 17:32:33 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Tikim12 |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | pour les visières solaires intégrées, l'immense majorité des casques auront de la buée dessus, vu que l'immense majorité n'offre pas de traitement antibuée, ou de ventilation adaptée.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Le seul spot valable de sécurité routière jamais fait c'est celui sur le port de l'équipement avec le mec qui met la main sur le tapis roulant en goudron ... --------------- In aligot we trust. |
typhoon006 |
Faut tout expliquer Message édité par typhoon006 le 02-04-2017 à 17:39:33 |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | dan mon pays, ca arrive des fois qu'il fasse entre 0 et 5° ET qu'il y ait du soleil, je sais c'est concept --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Aleksse Passion ramiers |
|
RemiFL |
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 17:46:54 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-04-2017 à 17:48:41 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et bonnaniv helo --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bah c'est un gros 4 avec un cadre acier donc ouais c'est super lourd de l'avant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tiens c'est vrai, le mecanisme du garage est ptet assez solide --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Aleksse Passion ramiers | Pourquoi les casques à double D sont-ils plus chers que les autres types de fermetures ?
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est généralement monté sur des casques racing qui sont haut de gamme / cher , c'est pas le prix de la fixation |
Aleksse Passion ramiers | Faudrait monter ça sur plus de casques alors Bon sinon je réfléchis à coller des autocollants sur mon spoiler de casque fendu pour cacher la misère. Des idées ? |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant