| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 22:07:44 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur la mienne aussi le stator a été changé --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Mine --------------- - Toujours plus - |
majuto Agadou Clan Fondator |
Rober_le_Perver |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
ZeMrHyde té ! | bondour
|
niku conomie conomie la team |
|
aethyc |
|
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 09:18:19 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 11:46:18 ![]() |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 12:12:56 ![]() Je suis à 50 bornes de Dafy. |
mcsime | C'est donc l'occasion de sortir ta moto et de peaufiner tes trajs. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
macareu Achieving it once is luck... | Zuredayne pour ton futur MC Beringer je viens de penser que tu n'auras sûrement pas le contacteur de frein, faut l'acheter à part |
bothary pas barbare, tasmanien !! | j'ai récupéré mon blouson ixon copper slick --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jeffk | #mototrèssale #verticale #noobparano Ca vous parait normal ce bruit de chaîne ? Et puis je trouve ça vachement dur et pas si libre que ça, quand je regarde sur l'interweb les gens faire leurs graissage de chaîne ça tourne vachement mieux et plus longtemps tout seul j'ai l'impression. https://www.youtube.com/watch?v=OFh [...] e=youtu.be Merci Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 05-03-2017 à 13:08:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TurbOOst45 | C'est une roue de moto, pas une roulette de skateboard
|
jeffk | C'est le garage qui l'a fait il y a 500bornes, j'ai acheté les trucs pour le faire mais pas encore fait. Au touché elle est grasse/collante. Mais oui je pense que je vais le faire. Merci sinon Message édité par jeffk le 05-03-2017 à 13:14:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime | Graisse ta chaine. Et utilise tes produits alchimy --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rober_le_Perver | Le gex tire trop long,je pense qu'il faudrait un psb-2 |
macareu Achieving it once is luck... |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/therayn | je poste ici aussi tien --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Zazardify |
|
Rober_le_Perver |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 15:34:09 ![]()
|
Microminus | Cette salope de météo |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | je vis dans le finistère, la pluie c'est une légende urbaine --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Microminus | Ah merci, je ne le savais pas |
Aleksse Passion ramiers |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Ça c'est toi qui voit, mais plus tu équilibre entre l'avant et l'arrière au moins t'auras besoin de changer le nombre de maillons de ta chaîne non ? |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant