| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 13:09:17 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
ZeMrHyde té ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je galère un peu sur la CG avec l'embrayage. Si je règle le cable peu tendu j'ai un levier lâche, qui fait une course presque complète. Est ce que cela peut être : Les changement se font bien je suppose sur ce genre de machine agricole ? (vu le prix des pièces ça vaut peut être le coup de tout remplacer par du neuf ... Ou alors je prends ça sur mon moteur qualif mais je ne connais pas l'état de fraicheur des pièces.) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 01-03-2017 à 13:36:45 --------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pas juste la commande qui revient pas ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben ça doit dépendre, mais genre sur la cb c'est un ressort spirale sous la tige au niveau du carter --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
Combien de bornes? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 01-03-2017 à 13:53:13 |
zeurayne ex linfield/therayn | Ya un test pas compliqué pour savoir si le probleme est le ressort de la tige.
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 01-03-2017 à 13:53:51 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 13:53:13 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message édité par zeurayne le 01-03-2017 à 13:56:35 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non ça j'ai déja essayé et c'est "normal", il ne tourne pas dans le vide. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 01-03-2017 à 13:59:50 --------------- In aligot we trust. |
Zazardify | La version 2017 est tellement plus belle en plus, surtout sur les 650 que je trouve pas extra avant la version 2017. Puis comme ça t'es euro 4. Attends et craque pour que je puisse essayer et succomber à la hype. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 01-03-2017 à 14:08:03 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
Vous avez une bonne mémoire Mr nonob |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 14:32:00 ![]()
Je vais déjà aller test l'ancienne voir si c'est ma came et le prix vu que les nouvelles arrivent. Si j'ai une réduction et qu'ils changent les pneus ça peut être intéressant Mais oui la nouvelle fait plus envie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 14:35:01 |
PPPEP | https://www.facebook.com/groups/195 [...] 429450587/
|
PPPEP |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Simsou |
|
outlaw_ |
|
Logicsystem360 |
|
|
Nanab Non. | Toutes ces histoires de levier mou ou trop dur, moi ça m'émoustille. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Faites gaffe à pas rompre votre frein --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
Si tu as le même système que sur les sv, il doit te manquer des billes au niveau du "récepteur" à côté du pignon Sinon ton embrayage est très dur |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Les dépassements par la droite sont effectivement autorisés (avec des nuances suivant les états), mais globalement là bas moins il y a de manœuvres mieux ils se portent donc ils restent beaucoup sur leur voie, même si c'est pas celle de droite (ce qui est aussi plus ou moins prévu par le code de la route en fonction des états) edit :
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 01-03-2017 à 15:46:05 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant