| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 23:18:31 ![]() ![]() |
PPPEP | Putain je te l'ai envoyé la rmt pourtant, avec les clignos et la bavette que tu avais pris |
macareu Achieving it once is luck... |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
jeffk |
Dégraissant + HP ça suffirait pas ? Message édité par jeffk le 16-02-2017 à 23:22:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nan mais c'est pas trop grave là, sur mon CBR j'avais changé les pistons, c'est super cher, surtout que pour 30€ j'ai trouvé le freinage complet juste à coté de chez moi
Tant que ca freine c'est pas très grave, c'est une moto route/daily osef Message cité 1 fois Message édité par macareu le 16-02-2017 à 23:25:32 |
macareu Achieving it once is luck... | Faudrait que je mesure l'épaisseur des disques également, ca a l'air d'etre la meme ref que l'origine et si c'est les origine ils ont 70Mkm |
PPPEP | J'avais mesuré sur le mien avant de le vendre, à 60000km j'étais encore largement dans les côtes, j'étais surpris! |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 23:32:07 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
jeffk | J'aimerais tellement savoir mecaniquer --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
trashfrann Maître Poireau |
|
sny-cker |
+1, et globalement sur moant tu peux réussir à chopper pas mal de conseils très rapidement. Du coup faut se lancer petit à petit, ne pas radinerie sur l'achat d'outillage et prendre son temps. ne pas être pressé de finir, c'est la clef de la réussite. Perso je commence toujours à mécaniquer le matin et je prévois rien l'aprem. Ça permet d'avoir une grosse marge de manœuvre |
trashfrann Maître Poireau |
|
TurbOOst45 | Faut maitriser un peu ses nerfs, se documenter avant et bien s'équiper
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
|
sny-cker |
|
charli323 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
M600 ShitOps Engineer | Bah Solidworks sur une Polyjet au moins. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ecco Dolphin Spirit |
Donc t'as eu une moto avant d'avoir des meubles --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nano59650 |
Ouai, je laisse ma place pour la prochaine pluie en Autriche --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
duckxks | du topic vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=6tqLCpRuG34
|
neyss |
Sinon demain, je vais aller tenter de négocier en concession. Ça se passe comment ? (vu que je suis un noob). Par exemple, je vois qu'il y a 450€ d'accessoires offert. Vu que je m'en fou, je peux demander une réduction du même ordre à la place, c'est ça ? --------------- Mon FeedBack |
PeNNeR |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PeNNeR |
|
typhoon006 | Je comprend pas le concept d'acheter une moto neuve mais d'être à 300e prêt... Message édité par typhoon006 le 17-02-2017 à 08:27:45 |
biloo hej franskjävel |
PeNNeR |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant