| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 09:51:47 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
pilef |
aloy |
typhoon006 |
pilef |
Quand on s'est rendu compte de ça j'ai repris confiance dans mon skill et je ne voulais plus la vendre mais on avait déjà fait les papiers Message cité 1 fois Message édité par pilef le 16-02-2017 à 09:58:01 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu la retesteras ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
corto |
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 10:26:11 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
Message édité par zeurayne le 16-02-2017 à 10:47:20 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Quote d'intérêt général.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
typhoon006 | le oshit et le krrrr |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Je dois t'avouer que je n'ai pas osé mettre les gaz au rupteur (au couple max c'est plus efficace et moins destructeur) mais ça doit un programme de l'ECU qui j'imagine se met en marche à 0km/h, débrayé avec la première engagé et des gros tours moteurs. Il doit limiter le couple pour éviter de se retourner. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 16-02-2017 à 11:11:47 --------------- Swedish master |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai des envies de rat bike qui me reprennent, en mode Mad Max. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | J'ai envie d'essayer la shiver 900 mais elle est toujours pas sorti |
PPPEP | Du coup ça va se finir en essai lbc de shiver 750 comme un connard |
pilef |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | une shiver 900 en roues à rayons ça serait sexy chocolat lò. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes | Le brouillard avec le casque, c'est rien que dla merde. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
neyss |
--------------- Mon FeedBack |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 16-02-2017 à 11:36:57 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
neyss |
Et histoire de, je me quote:
--------------- Mon FeedBack |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant