| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 22:32:20 ![]() ![]() |
freejuga |
|
Nanab Non. | Bravo a tous
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu veux pas un réservoir ou carenage droit ou autre plastoc toi ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 00:50:31 ![]() |
Microminus | GG all |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 01:07:31 ![]() Merci pour la réponse PPPEP.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 01:08:24 |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 05-02-2017 à 10:07:37 |
macareu Achieving it once is luck... | Quand tu l'as sur la tête tu vois pas les autocollants, et puis quand t'as un casque, même beau, t'as l'air d'un motard pas d'une gravure de mode, ça t'aidera pas à draguer |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 10:39:18 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Surtout avec un Shark qui va s'autodétruire après trois mois d'utilisation --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 10:49:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 10:54:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 10:54:53 |
macareu Achieving it once is luck... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 11:45:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 11:46:00 |
Roger01 |
Nop, j'ai regardé les amendements et autre textes de loi ça donne pour résumé : Un autocollant de chaque coté ET ils doivent faire au moins 18cm² chacun. Vala, pas plus d'info sur la position ou la forme et encore moins la couleur (hormis que ça doit réfléchir en blanc)
Message édité par Roger01 le 05-02-2017 à 12:06:13 |
PressurE A peu PressurE de moi | Hello
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Tu dis merci de t'avoir soulager de ton sv Édit, je crois qu on peut déposer jusqu'à 3k sans être obligé de se justifier auprès de son agence banquaire. ( à vérifier ) Message édité par MC-JGabin le 05-02-2017 à 12:09:00 --------------- " !! " |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
Ou sinon osef parce qu'à moins que ce soit des faux trop pourri (et tu le verras), t'arriveras à les écouler pour une si petite somme |
PPPEP |
Du coup tu vas au commissariat vérifier l'identité du mec pour un chèque de banque ou pas ? |
Roger01 |
|
Spaune Cordialement |
|
J0a0 |
|
latoucheF7duclavier | Quel intérêt pour un vendeur honnête de se faire payer en liquide? C'est pas mieux un chèque (de banque ou pas) ou un virement? |
aethyc | Le topic greluches c'est à côté |
duckxks |
|
latoucheF7duclavier | C'est 1000€ max il me semble pour un pro. Message édité par latoucheF7duclavier le 05-02-2017 à 12:33:46 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu veux pas un réservoir ou carenage droit ou autre plastoc toi ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Merci pour vos avis, je vais lui demander POURQUOI du liquide déjà --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
Message édité par duckxks le 05-02-2017 à 13:32:10 |
corto |
|
PPPEP | Surtout que ça peut aussi juste être un mec qui aime pas les banques, et ça y'en a plein. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Non mais la raison clairement osef, ca nous regarde pas. Faut juste prendre les précautions de base pour pas se faire pigeonner. Message édité par gamer-fou le 05-02-2017 à 13:53:58 --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
Ouin ouin j'arrive pas a vendre ma moto --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Je comprends pas non plus l'intérêt de demander d'où viennent les sous, quand tu payes en chèque de banque si le vendeur te demande comment t'as gagné les sous tu trouves ça normal ? |
PPPEP | C'est clairement le genre de remarque qui me ferait tourner le dos et pas acheter la moto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |