| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 11:51:40 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
charli323 |
sur du sec, tu fais un stoppies avant de decrocher. sauf si prise de frein très seche (reflex, sans abs)
tu ne devais vraiment pas être sur route clean/température convenable... ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
quel rapport avec la citation ? |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 11:55:30 ![]() ![]() |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
charli323 |
je pense qui si enfaite, je fini le taff que fin juillet |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
Franchement, je pense, sur speed comme multistrada, j'ai tué du rs3, et clairement j'envoyais plus de 70cv par terre plein angle... et c'est pas pour autant que le traction control s'affolait |
charli323 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Nanab Non. | Après, il me faut reconnaitre que rencontrer NG-Cubeur, ça m'a quand même fait un choc. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 27-01-2017 à 12:40:53 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk |
Nanab Non. | Celui de NG --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Nanab Non. |
Logicsystem360 |
|
charli323 |
ah mais clairement ! mais comme tout le monde ici non ? donc le retour d'expérience est toujours bon a prendre |
c'est_pas_ma_faute |
C'est toujours intéressant l'avis des copains quand ils forcent sur le poireau. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
Logicsystem360 |
Le problème des retours d'expérience c'est très subjectif et personnel, tu te doutes bien qu'entre deux personnes de philosophie différente, un poireau et un soudeur. Les deux qui te sortent "Ah ouais ça grip fort la dinde", tu penses bien que le pneu n'est pas été mis en contrainte de la même façon |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | certes, mais quand c'est des "pros/experts" qui font des test, compte rendus et retour d'expérience, au final tout est de la merde vu qu'ils surnagent avec l'élite membrée au lingot, et avec du matos toujours au top/dernière génération
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant