| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Comme la drogue en fait, si tu test un truc nouveau tu sais pas a quoi t'attendre, et si tyu conanis un peu le mec peut t'avoir refiler de la merde, ou un truc vla fort, ou coupé avec un autre truc différent que tu connais pas, c'est cool les nouvelles Xpayrience?. FAut bien y aller a un moment quoi , ca fait dres souvenir Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 27-01-2017 à 02:10:11 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 01:47:01 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
https://www.youtube.com/watch?v=miZN_ECkVtk
Ski est bieng c'est que voila, ca freine mal sur mouillé/froid, du coup t'a pas peur de serrer un peu la pince, au final je trouve ca pas si dérangeant les hh sous la flotte. A la limite garder des origanique pour l'arrière.
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
5min après un permis français c'est possible.
--------------- - Toujours plus - |
Southbank Bicarbonate de soude | AAF
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Pareil ici (Lyon), failli m'en coller une a pied --------------- Music is the most high! |
bartille |
|
XPaY Dehors les belges! |
Dans mon lit tout est ok --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 07:40:21 ![]() ![]() |
Tu ramènes de quoi faire des expériences aux jmdays ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! | Bordel Et l'autre qui finit sur la voie d'en faxe --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Aleksse Passion ramiers | J'ai eu peur en lisant le post de Nikkoneo, c'est à dire que j'ai 350 km à faire là. En voiture, ok, mais quand même |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef | Dur |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Tarif ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Pour le qc2 faut que je regarde ce qui se pratique comme tarifs mais amha pas plus de 50-60€ --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais mais les intras je supporte mal
J0a0 |
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 27-01-2017 à 09:22:57 |
biloo hej franskjävel |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
c'est_pas_ma_faute | japan superior --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | Bonjour les connaissances proches.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
|
sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant