guigui26 a écrit :
Et ba c'est la ou je bloque, faut vraiment que je me sorte les doigts du c**
De toute façon la semaine prochaine je vait enchaîner que ça car en 20 minutes une fois par semaine je risque pas de progresser sur cette exo ...
|
En faire 200 d'affilées, ça aidera pas forcément à débloquer. Déjà, faut voir si tu arrives à appliquer la technique (à savoir pousser sur le guidon du côté où tu veux tourner) en temps normal : genre sur le slalom rapide. Normalement, tu devrais déjà le faire (sinon il passe pas, ou pas à la bonne vitesse), mais t'a peut être pas fait le lien.
Un truc qui peut aider, c'est de le faire en passager (l'évitement), derrière un moniteur (ça peut être impressionnant, mais c'est super pédagogique).
Essais de te poser (genre maintenant, ou après ta prochaine séance) pour comprendre ce que tu fait bien, ce que tu fait pas bien, sur quoi tu bloque, est-ce que tu manque de technique ou est-ce que c'est dans ta tête... Bref, bien évaluer la situation, ça aidera
guigui26 a écrit :
C'est vrai que c'est mieux de l'acheter après le permis mais j'ai eu un coup de coeur pour une moto et peut être que ca me motivera un peut plus.
Après le problème sera au niveau assurance mais je la mettrai en assurance parking ...
De toute facon c'est pas sur que je la prenne si elle ne correspond pas à l'annonce.
|
Non. Un SV, y'en a 200 par jours sur LBC. Et l'acheter avant le permis, c'est une connerie. Je le sais, je l'ai fait. Pire erreur jamais. Par la suite, ça a grandement participé au fait que j'ai roulé pendant 2 ans sur une merguez et ai mal et peu progressé pendant deux ans. Et bonne chance pour trouver une assurance parking pour deux roues qui EN PLUS te prenne sans le permis.
---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.