| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
C'est ce que je fais quand il y a du monde à ce rond point parce que j'ai évite deux fois la catastrophe en voiture, là quand je me suis engagé sa voiture devait être a l'entrée du rp, comme moi, personne engagé dedans, personne devant moi.
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 14:30:10 ![]() ![]() |
Microminus |
Ça ne te motivera pas plus que ça. |
sny-cker |
|
PPPEP |
Tu peux cocher toutes les cases pour lui et aucune pour toi, ça sera un bon début |
J0a0 | Bon rétablissement cpmf |
le hibou oiseau de mauvais augure |
Ouais, rien qu'avec ça c'est pour lui normalement --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
c'est_pas_ma_faute |
Non il s'est engagé après moi dans le rond point, j'étais dedans depuis plusieurs secondes, et il était dans mon angle mort quand il a tapé, bien que je regardais pas de toute manière et j'aurais rien pu faire. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
niku conomie conomie la team | Mon accident dans un rond point j'ai eu tout pour ma pomme surtout que ds mon cas la voiture s'est barrée |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 14:43:43 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
Non, ils ont juste nos coordonnés.
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ok --------------- Music is the most high! |
moyen_moins chat réincarné | 1ere circulation ce matin, à part le réflexe des clignotants... |
PPPEP |
Le lent, faut pas toucher au frein avant, et faut pas avoir peur de foutre la moto par terre, elle est bien protégé |
hodjeur J'ai glissé chef |
Cette vidéo (edit : avec le lien https://www.youtube.com/watch?v=IWiyqUnJuWM Faut passer outre le ton monocorde de dépressif et la réalisation des années 90 aussi Message édité par hodjeur le 07-01-2017 à 15:23:00 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Pas de souci. Mais de toute façon c'est dans les conditions particulières de l'assurance. Sur leur site tu as un lien vers un PDF et ce tableau : Il manque que la valeur du % d'invalidité selon son intervalle (un % entre 10 et 20% d'invalidité sera payé moins cher qu'un entre 70 et 80%) pour la DFP (soit l'indemnisation de ton handicap final). Tu y vois d'ailleurs qu'il n'y a pas de compensation professionnelle (autre que la compensation de salaire pendant l'arrêt), et qu'il faut avoir des prestations d'aide à la personne marquées par le médecin une fois consolidé pour que ça puisse entrer en jeu dans l'indemnisation. Du coup, pour un accident où tu finis "para mais pas trop mal", tu touches clairement pas le plafond... Message édité par NGCubeur le 07-01-2017 à 15:41:42 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Merci --------------- " !! " |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Faudrait limite prendre une assurance IA en sus pour cumuler les options. --------------- " !! " |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bonnaniv seu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
Moi j'avais du mal avec le bruit en faisant ça Message édité par jeffk le 07-01-2017 à 16:11:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 16:45:04 ![]() Bon rétablissement CPMF |
c'est_pas_ma_faute | Photo de clavicule --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ça va c'est juste une piqure de guêpe Message édité par gremi le 07-01-2017 à 17:16:36 --------------- In aligot we trust. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Microminus |
nikkoneo Ready To Race ! |
Moi qui double souvent en passant par l'intérieur pour sortir sur la seconde voie, c'est vrai que ce genre de situation arrive régulièrement, parfois même des gens qui ont le cligno y'en a qui continuent, je me méfie toujours, du coup je me retrouve souvent a l’arrêt dans le rond point alors qu'au final le mec tourne bien. Le type qui a tapé spamafaute devait pas le faire souvent et etre pressé ce jour la ou être un novice. Breyf c'est moche.
--------------- - Toujours plus - |
pilef |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pas faux en théorie et pourtant... j'ai réussi le lent dès le premier jour, après genre deux ou trois essais seulement... ensuite j'enchainais et faisait rarement des erreurs ! En dehors de quelques scoots empruntés vite fait, jamais fait de deux roues motorisé avant... par contre beaucoup de vélo, dont pas mal en mode trial a jouer sur le mobilier urbain, du coup l'équilibre était la et comme j'avais bien intégré la notion du regard... bon après c'est pas avec 3 aprem sur un vélo qu'il y arrivera beaucoup mieux c'est sur... Par contre pour le rapide ca m'avais servi a rien, la je galérais comme les autres.
--------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
PPPEP |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ça peut être cool pour accrocher les clés Message édité par NGCubeur le 07-01-2017 à 18:02:48 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 | J'ai récupéré un pc portable gratos pour le mettre dans le garage, seulement 2 Go de ram c'est un peu limite, m'voyez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant