| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 16:12:49 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça donne envie d'aller voir --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
N-Mi Greuh !!! |
Sinon les conditions météos étaient bien dégueulasses hier. Après un mois de décembre bien sec, une petite pluie de merde juste suffisante à remonter les hydrocarbures du sol, et les camions en guise de brumisateurs pour bien en foutre plein la gueule. Impossible d'y voir quoique ce soit à travers l'écran, et une tentative d'essuyage au gant s'est soldée par un étalage de la couche de gras, et se retrouver avec masse flare bien aveuglant par les phares des voitures venant en face. Obligé de s'arrêter plusieurs fois en chemin pour taxer de l'essuie-tout dans les stations-services. Au bout de quelques kilomètres je n'y voyais déjà plus rien. Ça donnerait presque d'envie d'un truc comme ça : Message cité 3 fois Message édité par N-Mi le 05-01-2017 à 16:32:52 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
PPPEP |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 16:38:26 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Ça vaut quoi du d214 par rapport à du power 3 ? Message cité 2 fois Message édité par MC-JGabin le 05-01-2017 à 16:44:46 --------------- " !! " |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! | D'ailleurs le PR4 c'est vraiment un pneu de merde comme je ne cesse de le répéter.
Message édité par TheCreator le 05-01-2017 à 16:50:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! | Ha oui au fait gadin, c'est aussi le pneu d'origine sur les GSX-S
xCt |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
coldman |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute | Tain les relous sur la route, donnez moi une xsara qui double aussi facilement que le Falco --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
je t'avais dit direct d'aller prendre une vts |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant