| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
C'est 2 ou 3 ans de validité de code avant examen déjà ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 12:51:49 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ré drap Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 28-11-2016 à 13:13:39 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
pilef |
VFR1200 DCT ? |
pilef |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 13:39:21 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
JMdays fais tester --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Je trouve les trails bien moches en general (genre par rapport a un roadster typique) mais a l'essai la polyvalence est bien agreable... Un peu de protection pour la route, et encore bien utilisable en route un peu plus fun. Mais c'est quand meme souvent moche Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 28-11-2016 à 13:59:02 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
N-Mi Greuh !!! | Cool --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
N-Mi Greuh !!! | Meilleure réponse jamais --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ZeMrHyde té ! | ENORME |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | TheMiz : sinon un nouveau Stromille ? Ya bonne valeur pour le prix sur cette moto Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 28-11-2016 à 14:09:03 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
honda pacific coast la moto tellement en plastique que tu sais jamais si t'as enlevé la bâche ou pas
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 28-11-2016 à 14:11:10 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
N-Mi Greuh !!! |
Microminus | Elle me fait penser aux playmobil cette moto |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
PPPEP |
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 28-11-2016 à 14:21:29 |
c'est_pas_ma_faute | putain mes yeux pepepe --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant