XPaY a écrit :
Tiens j'ai pas raconté mon coup de stress de vendredi soir. J'étais sur le périphérique parisien, c'était bien fluide y avait pratiquement personne. Y a une sortie (sur 1 puis 2 voies) pour aller direction Lyon. https://goo.gl/maps/xodo1akQRY12 Normalement on fait comme ca; a savoir on passe a gauche pour esquiver les débiles égaré, et zou on va rentrer dans le tunnel (y a un radar a 50) La y avait un camion donc voila le plan : Mais au moment je passes le camion je vois des feux avant de voiture du coup de l'oeil (droit), et un gros bruit de crissement de pneus avec le camion qui freine la dinde; un génie qui était a sa droite lui a déboîté a la gueule sans contrôle. Dans le retro j'ai vu la voiture complètement perpendiculaire a l'avant du camion finir de se faire pousser En résume petit coup de pression même si au final je n'ai frolé personne car je garde toujours une grosse marge, surtout vis a vis des camions. Entre les pneus qui peuvent peter, les coups de volant des conducteurs enervé car ils perdent au poker, ou le mongoliens qui surgissent de devant sans regarder; etc... Bisous
|