J'étais tout seul aujourd'hui, du coup j'en ai profité pour bien manger : matouille

Après petite pause près d'un lac à côté de Thones. Juste pour la photo 

Les routes sont bien, je passe le col des aravis (je crois ??), puis je pars en direction de Beaufort.
Après, y'a des chèvres 

Mais pour aller vois les chèvres, faut d'abord se taper 4km de routes défoncées. Au début des graviers partout, après des trous, puis des pierres et à la fin s'est même plus une route, c'est de la terre et des cailloux
Et moi j'étais mort de rire dans mon casque en imaginant titefoune là dedans en train de râler comme un con
Dire que j'ai suivi ce chemin de merde juste parce que j'ai vu un panneau de vente de fromage à la ferme
La vue était pas trop mal 

(photo pourrie et route d'accès pourrie, ça va ensemble
)
En descendant, je m'arrête faire des photos autour du lac

La, le téléphone rends l'âme (l'enculé) donc j'ai aucune photo des route d'après. Heureusement j'ai le gps qui enregistre l'itinéraire donc je pourrais le retrouver, y'avait des routes ultrafap 
Le cormet de roselend était ouvert, mais j'ai pas eu le courage. Je suis sorti de la coopérative laitière à 16h20, la route était trempé, mon téléphone marchait pas (donc pas de photos), et je devais me taper quasi une heure d'autoroute pour rentrer.
Du coup j'ai soudé comme un débile de Beaufort à Albertville, et après je suis passé devant passion motoculture 
Avant de rentrer j'ai fait un petit détour en belledonne (je crois), la D25 et la D207, au crépuscule, avec les feuilles d'arbres au sol et les couleurs d'automne, c'était juste trop beau.
La prochaine fois je prends ma gopro