|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
logicsystem360 | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 22:23:10 |
lba_gege |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
PPPEP | Et histoire d'ajouter un peu d'analyse. Tout d'abord, il se fait doubler, fait son rageux, double la voiture et mets un gros coup de gaz Son excuse de regarder les rétros et de pas avoir mis le clignotant est totalement incroyable. Il vient de doubler une voiture, accélère fort. Sur la voie d'en face, y'a une file de véhicule ininterrompue jusqu'au moment où il regarde dans le retro. Dans aucun cas la voiture n'aurait pu être à son niveau à ce moment là. En gros, il est bigleux, se mets en danger en roulant vite et mal, et n'est pas capable d'éviter une voiture. Un gros freinage de l'avant et une maneouvre d'évitement du véhicule par l'arrière, ça passait largement (surtout qu'il avait une chatte incroyable, la place de stationnement était vide à cet endroit là) Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 27-10-2016 à 23:11:27 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Coïncidence: interview de Ted Simon, ce héros (newsletter Triumph)
jeffk Fluent in shitposting | Il voit pas qu'il se rapproche "rapidement" de la voiture a un moment ? Fin' qu'elle avant plus quoi. Message édité par jeffk le 27-10-2016 à 23:19:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 23:19:39 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PPPEP |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | voui, d'après ses rézosocio c'est bien à Bxl.
PPPEP | Faut pas déjà être un débile de base pour avoir un vlog?
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
lba_gege | n'empeche l'aménagement de la rue de cette vidéo. On voit une bande cyclable, entouré par les railles du tram, et le tout c'est la route pour les voitures |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ouais, c'est le foutoir à Bruxelles. Faut pas avoir peur de mourir pour y faire du vélo. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 23:51:02
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 23:51:39 |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
TurbOOst45 |
|
c'est_pas_ma_faute | Mine --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Vivement ce soir, week-end de 4 jours qui va se terminer par une journée piste |
lekast | la paye est arrivée; je commence officiellement a économiser pour la moto!
--------------- https://500px.com/lekast# |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. | Me reste 1 mois pour casser la gladius avant la fin de la garantie --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pics --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Damze |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PressurE A peu PressurE de moi |
Hold my beer --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Zazardify | Les pavés ont l'air sec comme pas permis, ça glisse pas là et imo j'appelle pas ça des pavés.
|
Publicité | Posté le |