|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
jeffk Fluent in shitposting | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 16:43:45 |
logicsystem360 |
J'ai jamais empêché les autres de manger ce qu'ils voulaient à l'@italie
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 16:52:03
Si vraiment tu te perds pour plusieurs jours, suffit de regarder de quel côté est la mousse sur le tronc des arbres |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
En premier xp (non pas lui) c'est top. Tu vas à ton rythme, fais un premier truc tranquille, genre aller chez des amis à 300km, tu fais un rb en mode gmaps, éviter autoroutes / péages, tu prends des pauses, et paf. Message cité 1 fois Message édité par Zilouw le 27-10-2016 à 16:54:51 --------------- That's just, like, your opinion man. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 16:54:55 |
nonosore #ronchon |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 27-10-2016 à 16:57:08 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
Jpense que t'a pas saisis ce qu'il voulait dire frayr. Ya une différence entre faire les musées et "tout le monde par en solo pour se retrouver le soir". Genre rouler ensemble. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-10-2016 à 17:04:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Voilà Je dis pas que c'est pas bien seul, mais à plusieurs ça doit être mieux. Puis aussi pour apprendre à rouler, quoi packer etc.. Message édité par jeffk le 27-10-2016 à 17:06:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
logicsystem360 |
Bah oui, tu viendras du coup ?
Sais loin quand même
Oui, je mangeais comme un sdf sur le trottoir en regardant les autres manger sur la terrasse du resto
Message cité 2 fois Message édité par logicsystem360 le 27-10-2016 à 17:06:42 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-10-2016 à 17:19:02 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
duckxks |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 17:53:41
|
lba_gege |
duckxks |
|
Publicité | Posté le |