JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Zilouw Te presse pas tsé' | charli323 a écrit :
la seul que je n'ai pas testé dans le lot est la dorso...
rationnellement, une MT09 avec un amorto c'est la moins cher à faire rouler et elle est tout aussi fnu ! la nuda R a une partie cycle de folie mais faut vraiment la mettre en contrainte pour qu'elle s'exprime, le bi est plein et ulllttra souple mais manque un peu d'allonge...
SMT/SM, bien que j'ai adoré ma 950 SMR, ça a pris un coup de vieux, le chassis est moins vif que la nuda et la MT09, le moteur y'a un poil plus de cv mais c'est pas plus sensationnelle que la mt09, à coté de ça coute cher à faire rouler ... La mt09 c'est un choix raisonnable d'un point de vue finance, tu t'en branle de lui mettre des bornes en daily, avec ce que tu économises en entretien, essence, en 6 mois tu as payé ton upgrade suspension ça a peut etre moins de charme mais c'est aussi fun
|
Ok Comme tu dis, choix rationnel, moins de charme que les autres, mais vu que je suis pas riche... A voir si je lui préfère une Tracer plus chère et plus lourde, mais option bagagerie/confort ++. J'ai 15 alertes lbc au cazou, mais ça pullule les MT, trop de spam  ---------------
That's just, like, your opinion man.
|