| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 12:02:58 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | batterie naze après 1h d'autoroute ? t'as plus de régulo ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-09-2016 à 12:24:04 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 12:25:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 29-09-2016 à 12:28:03 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! | Oh putain moto perf a venir chez honda --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | prendre une guzzi plutôt qu'une cb pour faire 200km daily je m'en remets pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Bridage prévu jeudi 13 octobre, c'est putain de loin |
c'est_pas_ma_faute |
Sur les 20 km parcourus par la guzzi, le confort était meilleur ! --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes |
Logicsystem360 |
Tu peux bichonner autant que tu veux une moto pas fiable, ca restera pas fiable |
bn_a_lunettes |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
M600 ShitOps Engineer |
GROM§§§§
Tu vas finir par cracher le prix que tu paies ou tu compte faire l'AW jusqu'au bout? Message cité 2 fois Message édité par M600 le 29-09-2016 à 12:51:37 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bartille |
|
c'est_pas_ma_faute |
Fallait serrer y'a 9 mois --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeffk |
Bah je l'ai déjà dit. Je vais ce soir l'essayer + signer les papiers si tout va bien. Grosso modo je paie le même prix que le neuf, mais il m'offre le bridage MO+pièces (car plus de dispo bridé, je garde les pièces pour le déridage future), la CG, les plaques, la rev des 1000kms, la "préparation et le plein" (lulz) de la moto, et 7% sur la moto. C'est pas une si bonne affaire que ça enfaite à cause du bridage. Mais bon j'ai craqué Tu as quoi sur ta MT pour te déplacer avec deux trois fringues genre juste pour un WE ? Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 29-09-2016 à 13:01:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zazardify |
Bordeeeeeeeeeeel !!! |
M600 ShitOps Engineer |
PPEPEPEPE§§§§ XPAY§§§§§ Message cité 2 fois Message édité par M600 le 29-09-2016 à 13:03:45 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sny-cker | L'avantage avec BN, c'est qu'on va rapidement savoir si le cb500 est une moto vraiment fiable ou pas |
bn_a_lunettes |
outlaw_ |
|
fret6 | /Flemme de chercher
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Damze |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Je vais faire en sorte d'être disponible. Par contre me taper 1600 bornes sur le week-end, c'est super inconfortable vu qu'en plus ça va être de l'autoroute de merde. Il faut qu'on s'organise pour les covoiturages, quitte à ce que je prenne l'avion/train/whatever vers une destination Et rapidement si je dois faire des résa Message édité par cguignol le 29-09-2016 à 13:46:26 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fret6 |
|
fret6 |
Bau wé, d'fasson il a pa prévu 2 chuT Edit : Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 29-09-2016 à 13:43:55 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant