| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 11:07:51 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
outlaw_ |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... | Comme cela avait été fait pour Brains/Matt nous allons mettre en place un totem en place sur le lieu de l'accident qui a coûté la vie à Julien. La date pour la pose est arrêtée au Samedi 22 Octobre à a Saint Paul sur Ubbaye, la famille sera présente et il serait bien que nous soyons un maximum pour les accompagner dans ce moment symbolique mais qui ne sera pas facile pour eux. Rappelez vous que les JMDays c'est avant tout une commémoration pour nos deux amis, et pas seulement des bons moments à faire les débiles avec les copains, alors si vous avez réussi à vous déplacer à travers toute la France pour 3 jours vous pouvez surement faire un effort pour cet événement qui sera surement plus chargé en émotion mais également très important pour la famille. Ceux qui peuvent se rendre disponible, merci de vous rajouter à la suite de ce post afin qu'on puisse prévoir pour gérer les hébergements de ceux qui viendront d'un peu loin. PS : pour ceux qui sont TT vous pouvez me confirmer votre venue en MP Message cité 9 fois Message édité par macareu le 29-09-2016 à 11:14:12 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 11:16:50 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Je devrais être présent, je peux héberger également |
Nanab Non. |
bn_a_lunettes |
PPPEP | C'est un peu précipité, mais je vais essayer d'être présent |
c'est_pas_ma_faute | Ça serait un problème de venir en moto, maca ? Ou priorité à la voiture ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
trashfrann Maître Poireau |
|
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 |
Sinon CPMF tu peux déposer ta moto chez moi et on covoiture |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | "entretien à faire" ça veut tout et rien dire --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
Ouep c'est bien comme ça aussi --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 29-09-2016 à 11:32:42 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
Oui mais pas trop pour les jambes (en tous cas sous les genoux, dans mes souvenirs j'avais le haut des cuisses protégé). Message édité par fred_div91 le 29-09-2016 à 11:34:04 |
PPPEP |
Modèle carbu, pas d'abs, et entretien=? Si c'est les bougies et jeux aux soupapes (qui sont à 48k) ou chaîne/pneu, ça te coûte un bras. Je viens de vérifier, mon ancienne n'est plus en vente, à ce prix en même temps...
https://www.leboncoin.fr/motos/1013074450.htm?ca=12_s ABS, injection, bon état, consommable neuf
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 29-09-2016 à 11:35:31 |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
PPPEP |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
" Freinage tardifs, gros filet de gaz sur l'angle, sorties de courbe en dérives, ils limèrent le bitume et ne prirent que peu de temps pour regarder le paysage." Bordel, le cliché du beauf motard qui se prends pour un pilote Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 29-09-2016 à 11:51:57 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bn_a_lunettes |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je serai pas la --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant