| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 11:47:16 ![]() ![]() |
jeffk | C'est pas toi qui voulais un truc aéré car tes pieds sentent le fromage ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 19-09-2016 à 12:09:50 --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... | Ce qu'il y a actuellement en FP
Privilégiez une malette comportant des renvois coudés, des barres de serrage sans forcément utiliser le cliquet, et une douille d'adapatation pour les têtes torx ou allen.
Penser à compléter la malette avec une douille de 12 en 1/2 pouce si seule la 1/4 est présente dans la malette, pour le serrages des étriers de frein.
Ici encore le kit de clé Allen Norauto n'est pas mal du tout.
4 tournevis, 2 cruciformes, 2 plats. Un gros et un moyen de chaque.
Trouvable un peu partout pour moins de 20€ .
Ce petit outil sera votre meilleur ami quand une vis décidera de tomber au fond du moteur, quand le puit de bougie beaucoup trop profond vous empechera de récupérer la bougie avec vos doigts boudinés.
Pas de conseil particulier, mais il faut l'un ET l'autre
Un exmeple ici.
CECI EST L'OUTIL LE PLUS IMPORTANT DE TOUS !!
KS TOOLS:
Les consommables qui vont bien selon ce qu'on s'apprête à effectuer :
|
Damze |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 12:26:33 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
trashfrann Maître Poireau | Le lien du serpent aimanté est pété, j'aurais aimé voir que ça existait avant Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 19-09-2016 à 12:44:49 |
bn_a_lunettes |
trashfrann Maître Poireau |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 12:46:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2016 à 12:47:59 |
Logicsystem360 | Ça manque de pave@flatfab et de lien spam |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 19-09-2016 à 12:51:23 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Grimnar78 |
|
bn_a_lunettes |
jeffk | Putain ya eu un problème avec la tablette de l'inspectrice lors de la remonté des infos à la pref, je sais pas quand je pourrais DL mon permis --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
jeffk |
Oui mais pour avoir une moto il me faut le papier /blink proof oncjamai Message édité par jeffk le 19-09-2016 à 13:19:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Damze | Ben non |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Osx-Wind |
|
jeffk |
Oui on a essayé, le mec avait pas l'air motivé à éditer le truc à la main et a dit d'attendre. Message édité par jeffk le 19-09-2016 à 13:27:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pilef |
Perso, je suis très content de ce coffret : https://www.amazon.co.uk/dp/B009I4H [...] 71_TE_item Le tournevis prend les douilles directement et nécessite un adaptateur pour les embouts hexagonaux. Du coup j'ai complété avec un tournevis à cliquet qui les accepte directement. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Pour info j'ai acheté la mienne 6000 tout rond, version 2011 40k km, ABS mais pas d'alarme, pots d'origine. Consommables ok. C'était plutôt le bas de la fourchette des prix, mais l'annonce n'est plus en ligne --------------- ▲ ManfOo's - . |
jeffk | Les modèles d'essais c'est une mauvaise idée j'imagine ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Voilà. --------------- In aligot we trust. |
pilef |
Comme tu n'es pas responsable de l'accident, je t'invite à lire ce message : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35059148 Edit: correction du lien Message édité par pilef le 19-09-2016 à 14:46:30 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | fail link ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef | Oui, je suis sur mobile et j'arrive pas à récupérer le lien vers ce message non filtré. C'est mon premier message sur ce topic avec le mot 'assurance'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant