| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Ben y doit y avoir des fois où les angles de détection sont limite (ça + les plaques de détection qui galèrent) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 11:43:19 ![]() ![]() |
sny-cker |
Tu divises quasiment par deux le tarifs quand t'es en moto ! Tu te fais super chier, mais ca coûte moins chère du coup |
TurbOOst45 | D'ailleurs CDP subi une fois, je prenais l'autocroute, et un connard en 4x4 m'a collé au cul
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jeffk | Badge commanday merci Ça m'évitera la galère si je dois aller chercher la moo loin Par contre ça saoule que il n'y ait pas beaucoup de mt07 vers chez moi ça fais péter les prix. (Je sais que les ohlins et co ça changera kedal pour moi) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-09-2016 à 12:08:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jeffk | https://www.leboncoin.fr/motos/998424502.htm?ca=12_s Mais bon Pontoise quoi Quoi que ya des belles route ente Mantes et Rambouillet Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 18-09-2016 à 12:19:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 12:22:41 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
jeffk | Il pourrait la ramener chez ouam ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Je dois compter le bridage aussi sinon chez moi. a2/abs https://www.leboncoin.fr/motos/1020675352.htm?ca=18_s Message édité par jeffk le 18-09-2016 à 12:25:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 18-09-2016 à 12:42:24 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
Oui mais pas bridé, et pas d'abs j'oublie celle la Je vise plus celle posté après, malgré le prix. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-09-2016 à 13:12:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Dernière question con après j'arrête Imaginons que je veux acheter la moto lors de la première visite (je serai accompagné d'un ami moniteur qui connait bien les motos) Comment vous faites ? 100% cash (j'imagine que non Merci Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 18-09-2016 à 13:21:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lba_gege |
|
jeffk | Dans mes souvenirs le chèque de banque que j'avais eu pour ma caisse avait pas d'ordre. je l'avais mis lors de la vente. Mais je suis plus bien sûr. Message édité par jeffk le 18-09-2016 à 13:24:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jeffk | Ouai donc faut avoir le nom du mec avant. Sinon demander la réservation lors de la première visite et revenir plus tard. Message édité par jeffk le 18-09-2016 à 13:24:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sny-cker |
J'ai toujours fais en liquide perso, ça demande un peu d'organisation pour avoir le cash par contre |
Microminus |
|
lba_gege | |
TurbOOst45 |
|
Damze |
Les MT07 sont ultra chères en occasion. En plus il me fallait le bridage Et sinon feu arriere réparé ! Message cité 1 fois Message édité par Damze le 18-09-2016 à 15:15:28 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sny-cker |
L'er6 va coûter moins chère à brider par contre |
Nanab Non. | Gladius ftw --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Yep. Deux mèches et c'est reparti. Je vais juste prévoir son remplacement maintenant au lieu du mois prochain. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... | Pour cruiser tranquille il est préférable d'avoir une bulle, et vu que t'es grand je te conseillerai un trail, pour le 4 cylindres t'as testé un 3 Pat ?
|
Okysp Rien. |
J'en rêve de faire du Tiger mais moins le temps en ce moment. Tu soulignes un point important, sans bulle c'était long l'autoroute, ça tire bien les bras en arrière ! Ça m'a fait prendre conscience que la bulle du SV est pas inutile. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 18-09-2016 à 16:53:36 |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 18-09-2016 à 17:03:11 |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant