| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-09-2016 à 23:33:49 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 23:33:38 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. | Secs comme nanab <3 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca s'appelle "passer les rapports à la volée" et si c'est fait correctement, c'est même meilleur que de débrayer. --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 00:49:03 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
naurmal c katoche, gênes d'enduro et les langues de tepu à la xpay diront fait pour tomber en panne donc faut bien réparer sans trop se fairz chier
125 CRM, moulbif sympa et pas mal fiable/endurant pour un 2t, homologué route c'est cool. --------------- - Toujours plus - |
lul, merde pour toi alors tu reviens de loin
Tu oublie le kit cylindre piston dans l'ensemble --------------- - Toujours plus - |
--------------- - Toujours plus - |
trashfrann Maître Poireau |
Ah ben voilà, merci |
duckxks |
|
Rober_le_Perver |
|
Ah oui, me semblait bien avoir lurker ça Juste pour ma culture : je peux toute façon pas monter le rapport si je lâche pas les gaz en théorie, si ? |
M600 ShitOps Engineer | Si. Mais tu flingue ta boite si tu relaches pas la pression --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ben du coup je comprends pas trop le fonctionnement Dans ma tête (et du coup c'est totalement faux), il ne faut plus qu'il y ait de pression (ou gaz ou je sais pas comment dire) pour pouvoir libérer le sélecteur et changer le rapport Maintenant, si on peut changer avec du gaz etc alors qu'en théorie le sélecteur est bloqué ou du moins résistant, je comprends pas comment le changement de rapport se fait Bon, comme d'hab, je me plante sur toute la ligne vu que j'ai clairement pas le niveau de connaissance en mécanique mais ça m'intrigue Déjà le fait que l'embrayage soit pas obligatoire pour passer les vitesses alors que par définition c'est quand même son job ça me fait clairement |
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lba_gege |
Saiyajin59 | Salut, Je compte m'inscrire au permis moto, et il me faut un équipement complet. 1/ le Casque - http://www.motoblouz.com/vente-cas [...] 58136.html - http://www.motoblouz.com/vente-cas [...] 57465.html Votre avis ?
Par contre des gant été en hiver sont vraiment trop froids ?
Jean ou pantalon :
Message cité 3 fois Message édité par Saiyajin59 le 03-09-2016 à 12:01:44 |
lba_gege |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Saiyajin59 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lba_gege | ben ... en été avec des gants été tu finis toujours pas avoir chaud |
Saiyajin59 | Merci pour les réponses !
|
Saiyajin59 | Pour la veste je fait 130kg pour 1m90, L je pense pas y arriver un jour ^^ |
Saiyajin59 | Pour les casques, quoi de mieux si je monte un peu le budget ? Plus tard je roulerai en custom, donc pareil, je roulerai pas vite hors ville. Message cité 1 fois Message édité par Saiyajin59 le 03-09-2016 à 12:20:32 |
M600 ShitOps Engineer | Bell Star --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 03-09-2016 à 12:40:25 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Là typiquement sur la journée piste y'a des casques kiwi carbone a l'essai, ça a l'air d'être du beau matos mais ils ne me vont pas DU TOUT --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant