| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 11:57:27 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
trashfrann Maître Poireau | (Question con mais le ralenti on peut le faire sur béquille latérale aussi après avoir chauffé la moto ? Dans la RMT ils précisent béquille centrale Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 24-08-2016 à 12:03:16 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 12:05:14 ![]() ![]() |
jeffk |
http://moto-securite.fr/faire-chauffer/ Apparemment ça joue sur la lubrification Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 24-08-2016 à 12:08:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes | Bon, j'ai fait une demande de devis sur France-casse pour un moteur, on verra --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Rober_le_Perver |
|
fred_div91 |
Pourquoi tu appuies si longtemps sur le démarreur Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 24-08-2016 à 12:35:08 |
N-Mi Greuh !!! | (rattrapage de whatmilles pages)
Il y a bien des cas ou des mecs se pointent ici avec un cahier des charges désignant exactement la Dove, mais finalement ils partent sur quelque chose de plus fun/joli/puissant qui reste à peu près acceptable pour du "gros daily". Vu ton utilisation (que je qualifierai de "très gros daily" ) et ton budget, et vu que tu as déjà à côté une moto pour les balades "plaisir", tu trouveras rien d'autre qu'une Dove, sauf si tu fais une grosse concession sur au moins un de ces critères : prix d'achat, fiabilité, coût d'entretien, confort. Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 24-08-2016 à 12:33:28 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
bn_a_lunettes |
|
N-Mi Greuh !!! |
edit : question subsidiaire, l'entretien courant (révisions, merdouilles aléatoires), tu le fais : Message édité par N-Mi le 24-08-2016 à 13:01:07 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
|
Zilouw Te presse pas tsé' | Coucou --------------- That's just, like, your opinion man. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 24-08-2016 à 13:08:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Grimnar78 | Retour de vacances, j'ai pas tout lu, craqué aux photo de babynab (féloches !!).
Message cité 2 fois Message édité par Grimnar78 le 24-08-2016 à 13:13:18 |
Adrien54 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Adrien54 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | En fait je vois des motos bridées en 34Cv donc va falloir raquer en plus pour les passer en 48Cv (si j'ai bien compris), et les débridées c'est pareil : remorquage et pose de la bride par un concessionnaire Message cité 3 fois Message édité par iskonje le 24-08-2016 à 13:31:44 |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant