| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 16:27:34 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
moystard | Karate > 20 mecs, 30 nanas |
GAS Wifi filaire© | PMU du village : 4 moustachus, 2 kékés et une serveuse --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moystard |
|
beecher |
|
GAS Wifi filaire© |
nan spour les kékés en scooter tuné --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shurik |
|
beecher | ha oui j'avais pas changer les plaques non plus , heuresement ya pas eu de constat et c'etait un camion et pas une voiture particuliere et que l'acheteur n'ai rien eu , sinon vla la merde ... |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 17:07:19 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© | Ben je préfère un gars qui m'explique plutôt qu'un gars qui fait sans me dire --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Naxos \o/ | Ben ouais j'y étais pas m'enfin c'est plutôt cool des explications et pas s'entendre dire "amenez là on fera un devis --------------- [Folio Photos] |
GAS Wifi filaire© | "combien je vous dois ?" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-04-2007 à 18:13:42 --------------- Music is the most high! |
Shurik |
|
Naxos \o/ | Mais y'a pas de problème Gamer-Fou Vous cherchez quelqu'un à pourrir ? Naxos est là ! Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-04-2007 à 18:15:47 --------------- [Folio Photos] |
Shurik |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Commencé la conduite dans 2 semaines ? Faut passer le code avant --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-04-2007 à 18:18:28 --------------- Music is the most high! |
pizzai69 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-04-2007 à 18:19:56 --------------- Music is the most high! |
geant_bleu Et non vert :fou: | @KickAsss Pour l'équipement, tu prd celui qui te va le mieux, ou tu es le plus à l'aise possible, faut juste qu'il soit homologué Après tout dépends du budget, et là pareil pour les casque tu peux pas trop choisir la marque, tu choisis surtout celui qui sera le plus adapté à ta tête Message édité par geant_bleu le 06-04-2007 à 18:20:46 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
kickasss |
|
kickasss | oki, merci pour vos conseils, ça fait du bien d'être bien accueilli sur un topic |
Shurik |
Quand on se plante avec sa meule en rodage on la ramène pas |
Shurik |
|